Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 11:24

                                                               Bonjour à toutes

 

 

                                                           OUI ,elle est arrivée !!!!

 

                                                           Qui me direz -vous  ???

 

 

                                       LA NEIGE !!!!!

 

                               Elle est arrivée hier vers 18 heure , et à tout recouvert ,

                     pas une énorme quantité 3 petits cm ,puis c'est arrêtée pendant la nuit ,

                          mais à l'heure où je fait cet article , elle sait remise a tombée !!!

 

                             Je dois vous avouer que je préfére ,un temps froid et sec !!

 

                      Mais aprés 3 semaines de température à -8,-9 voir -15 avec du vent ,

                                le redoux est le bien venu , même avec la neige !!! lol !!

 

 

                                                           Vous voulez voir ???

 

 IMGP2435

 

                                                   OUPSSS !!! bizzard la couleur !!!! lol !!!

 

                                                                 Celle ci est mieux !

 

 

IMGP2434

 

                                                   C'est Kandy (ma petite chienne )qui c'est régalée !

 

                                  La ,elle reviens de sa promenade en bas de la pelouse !! lol !!

 

IMGP2438

 

 

                                                                   Vous voulez voir ???

 

IMGP2437

 

                                                             Moi je suis en haut ,

                 et elle ( non!! pas sur le trottoir ) sur le muret en bas de la pelouse  ,

                                                         à 70cm du trottoir !! lol !!

 

 

                                            et là aprés avoir fait la fofolle dans la neige !!

 

 IMGP2440

 

                                                 Yes je suis enfin arrivée a faire l'article !!!

 

                                                      Aprés  3 tentatives !!!!! GRRRRR !!

 

                                                     j'espére que cette article vous a plu ??

 

                                                     Je vous souhaite une bonne journée !!

 

                                            et  BONNE  St VALENTIN    à toutes !!!!

 

 

 9ab088f1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est génial Danielle ! Merci pour ces photos marrantes !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
V
<br /> <br /> gros bisousssssssssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
petit coucou bisous du dimanche
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma Domi de ta visite<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
adorable KANDY dans la neige<br /> bon week-end
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ma Domi de ta visite .<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Peut-être mais au moins tu l'as vu ^^<br /> bisous vous me manquez.<br /> pas le temps de suivre les blogs, je termine mon stage à 16h et après beaucoup beaucoup de repassage, avec ce qui c passé la semaine dernière.....<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> coucou Anne<br /> <br /> <br /> tu nous manque aussi !!<br /> <br /> <br /> mais ton stage avant tout et ta famille ,moi je t'attendrai pas de soucis !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssss Anne<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est mimi ta petite boule de poils!!!!!! belle photo de la neige!!!!!! gros bisoussssssssssssssss
Répondre
V
<br /> <br /> merci mon Emilie , mais elle est décue il n'y a presque plus de neige !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssss à toi et ta puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca y est t'es contente ??? t'as la neige !!!<br /> <br /> hihi moi tout est fondu<br /> <br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> oui et non , elle a toute fondue dans l'aprém  !!! lol<br /> <br /> <br /> pas grave ,elle reviendra   <br /> <br /> <br /> gros bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
La neige semble faire une heureuse ;)<br /> <br /> BISOUS Danielle, bonne St Valentin, caresses à Kandy
Répondre
V
<br /> <br /> oui elle adore la neige  ,mais se sera de courte durée ,dés le début d'aprém elle fond +4° !!!<br /> <br /> <br /> caresses à Gypsy  , bonne fin de journée , bisousssssssssss MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop beau tou tça!! ben nous on crève de chaud avec du soliel et 9°!!!
Répondre
V
<br /> <br /> trop beau oui ce matin !! là sa fond fond à vue d'oeil + 4° !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> pas de gadoue c'est le principal !!! lol !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
coucou danielle.<br /> je t ai tagué , si tu as envie de joué rendez vous ici<br /> <br /> http://lepetitmondedeceline.over-blog.com/article-histoire-de-faire-connaissance-2-99308721.html
Répondre
V
Coucou ma Danielle<br /> Bah tu vois tu l'as eu toi aussi lol<br /> En tout cas merci pour ces belles photos<br /> Gros bisous ma Danielle<br /> Ta vayou
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma Vayou<br /> <br /> <br /> la honte !! toute contente de faire mon article sur la neige , et là devine !!<br /> <br /> <br /> elle fond à vue d'oeil , depuis le début de l'aprém ,+ 4° ,enfin ma fifille c'est bien  éclatée ce matin c'est le principal !!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> et pas de gadoue sur les trottoirs YES !!! j'aime pas la gadoue !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssss ma Vayou<br /> <br /> <br /> ta danielle<br /> <br /> <br /> <br />