Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 22:45

                                                                   Bonjour à toutes

 

                                            Il y  un moment que celà ne m'était pas arrivée !!!

 

                                                       QUOI ???? vous vous demandées !!

 

                        ah !!! vous n'avez pas trouvée avec le titre !!! je suis sur que si !!!lol !!!

 

 

                            ben !!! cette semaine j'ai pris le temps de faire des gateaux hihihi !!!

 

 

                                  Pour commencer  mercredi, j'ai fais des muffins au nut nut !!

 

 IMGP2454

 

                                               Une recette chipée chez MA-GER-DE        ICI

 

                                                      qui elle même la chipée  LA   hihihi!!!!!

 

 

                          trop bon , mais cette fois (et oui c'est pas la premiére fois que j'en fais ),

 

                                   ils était un peu sec (fait un peu trop cuir ) oupsssssssssss !!!

 

 

                                                                        Passons à Samedi

 

 

                    Ma fille et mon gendre sont passés à la maison avec le loulou de mon fils ainé,

                                                 (pas pu venir ,travaux de la cuisine à finir  )

 

                        Je décide donc de refaire le gateau gourmand à l'ananas de Ma-ger-de  

 

 IMGP1380

 

                                                                        recette ICI

 

                              (moi j'ai ajoutée des amandes éffilées avant de mettre l'ananas )

 

                                                      MAIS là , mon zomme me dit !!!

 

                             Tu sais bien que Seb (mon gendre ) ne mangera pas ton gateau ,

                                                     il y a de l'ananas oupsssssssssssssss !!!!

 

                                                            changement de programme !!

 

 

                        Je regarde ce que j'ai ,et là !! chouette j'ai tout pour faire QUOI ???????

 

                                Encore un gateau chipé chez toi Ma-ger-de  hihihi !!!!!  ICI

 

 

                                                             qui viens cette fois d' ICI

 

 

                                                                 Allez je vous montre !!

 

                                                          " Gateau amandine au chocolat "

 

 

 IMGP2460

 

                                                                    trop trop bon aussi !!!!

 

 

                                                                  Et pour finir Dimanche !!!

 

 

        Mon loulou (le dernier ) partant le soir même pour un voyage de 4 jours en Angleterre ,

         m'a demandé de lui faire des cookies maison pour grignoter pendant le trajet !!! lol !!!

 

                                 Des cookies" trés trés léger " et en petite quantité !!! MDR !!!!

 

 

                                                                 Voyez vous même !!!

 

 IMGP2466

 

 

 

                C'est ce qu'il reste une fois mon loulou servi ( la boite était plus que pleine )

 

               Comme nous somme trés gourmand ,il y a pleins de choses dedans !!! lol !!!

                                  je vous ferais un article pour la recette trés bientôt !!

 

 

                                                   Voilà ma semaine gourmande  !!!!

 

                                                Je vous remercie de votre petite visite !

 

                                                              Je vous dit à bientôt

 

                                                                             Et

 

 cd3f0750

 

 

 

                                                                       A toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Ohlàlà, ça donne faim tout ça :)<br /> Superbes photos! Poutoux et bon mercredi!
Répondre
Z
Coucou Danielle !<br /> C'est GENIAL !!!!! Vous avez du vous régaler avec tous ces gâteaux !!!!!<br /> Bravo Danielle !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
V
<br /> <br /> oh oui !!! un vrai régal !! et j'ai prévue une autr semaine gourmande hihihihi!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
ha oui, une super semaine gourmande!!!! . moi je me laisserai bien tenté par les cookies et l amandine<br /> bisous ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> hihihi!!! tu ne serai pas un peu gourmande ???<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss ma Céline<br /> <br /> <br /> <br />
A
petit coucou gourmand<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ta visite ma Domi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop sympa et gourmand ton article ;)<br /> <br /> BISOUS Danielle, douce soirée
Répondre
V
<br /> <br /> hihihi !!!!! ma belle fille rien que de voir l'article ,parle de régime  !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> douce nuit  ,BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ben ma Danielle ils ont du se régaler!! ils sont beaux et certainement bien bons!!<br /> Cette semaine j'ai mes loulous pour les vacances je suis HEUREUSE!!!!<br /> plein de bisous
Répondre
V
<br /> <br /> trop contente pour toi ma mamounette ,que du bonheur ces moments là ,alors profite de tes loulous au maximum avec papounet !!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssssssssssssss à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma Danielle<br /> Et bah dis moi tu as dû régaler tout le monde !! bravo !! bon je suppose qu'il n'y en a plus !!<br /> Gros bisous ma Danielle et bonne soirée<br /> Ta Vayou
Répondre
V
<br /> <br /> oui trop trop boooooooooonnnnnnnnnnn!!!<br /> <br /> <br /> et ben SI !! mon loulou n'étant pas là ,il reste des cookies   <br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssss ma Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ben dis donc, quand tu t'y mets, tu fais pas semblant, lol :))) ils ont tous l'air aussi bons les uns que les autres :))<br /> bon appétit, bisous, Fabienne
Répondre
V
<br /> <br /> MDR!!! oui quand sa me prend ,on ne m'arrête plus  !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
hum que de gourmandises<br /> dommage on etait pas là<br /> merci comme meme<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br />  tu serais pas un peu gourmande  ??? <br /> <br /> <br /> tu va pouvoir faire ces gourmandises avec les liens  hihihi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssss Chantal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
eh ben dis donc !!! j'imagine déjà le régime qu'il faudra faire après avoir dégusté toutes ces bonnes choses ;))) En tout cas, ça a l'air très appétissant tout ça, c'est même sûr et certain, car il<br /> n'y a rien qui est pas bon chez vous !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> pas de régime pour nous ni pour toi !!!lol !!!<br /> <br /> <br /> merci tout pleins ma gentille belle fille  !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssss à vous trois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />