Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 11:41

 

 

                                                               Bonjours à toutes

 

 

                         La semaine derniére j'ai oubliée de faire mon article sur ce SAL !!

                                                            Honte sur moi  !!! lol !!!

 

                   Alors cette semaine je vais vous montrer mes avancées 3 et 4 !! hihihi !!!

 

 

                        Vous vous souvenez ce SAL est proposé par mon amie VAYOU

 

           

 

                                                              Vous voulez voir ????

 

                                              Bon je vous fait plus attendre !!! lol !!!

 

 

                                                              Le voilà à l'avancée 2

 

 

IMGP2328

 

 

                                                          à mon avancée 3 il en était là

 

 

IMGP2360

 

 

                                              et mon avancée 4 (envoyé à Vayou samedi )

 

IMGP2408

 

 

                                                             quand pensez vous ???

 

                             Moi il me fait penser au soleil avec ces éruptions solaire!!! lol !!!

                                                  

                                  Si vous voulez voir toutes les avancées des participantes !!!

 

 

                                                                     c'est    ICI

 

                                                     Un grand merci ma VAYOU !! 

 

                                          C'est un vrai plaisir de faire cette broderie !!

 

 

                                      A la semaine prochaine pour mon avancée  5  !! 

                                                   (j'espére qu'il sera terminé !! lol !! )

 

                           Prenez bien soin de vous avec toute cette neige et ce froid !

 

 

cd3f0750

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mon neveu aussi part en angleterre avec son collège, le 13 mars,<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> il va où en Angleterre ,moi il est logé dans les environs de londre  quartier LEE à Chinbrook Road,il ne part que 4 jours , reviens vendredi (arrivée à 7h30 )<br /> <br /> <br /> depuis qu'il est parti je stressssssssssssssss !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss ma Domi<br /> <br /> <br /> <br />
A
est il fini aujourd'hui ... :-)<br /> <br /> bisous<br /> bonne semaine
Répondre
V
<br /> <br /> oui oui je dois faire un article mais pas trop le temps ,suis dans les préparatifs du voyage en angleterre de mon loulou !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssss ma Domi<br /> <br /> <br /> <br />
whaouuu, super jolie.<br /> beau travail.<br /> bonne journée<br /> bisousssssssz
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ma Céline<br /> <br /> <br /> il est terminé je doit faire un article ,mais comme d'habitude en retard !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rekikou ma Danielle<br /> J'ai finalement annulé l'article du tag !! désolée<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Ta Vayou
Répondre
V
<br /> <br /> pas de soucis ma Vayou<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée ,gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> Ta danielle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma Danielle<br /> Juste un ptit com pour te dire que je t'ai taguée<br /> Gros bisous<br /> Ta Vayou
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma Vayou tu est trop gentille !!!!! lol  !!!!<br /> <br /> <br /> mais je ne sais pas comment celà fonctionne  !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> mais j'ai une petite idée !!!hihihi !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
ahh là je dis bravo<br /> c'est magnifique,<br /> plein de vie<br /> j'aime beaucoup<br /> bizzzzz
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ma Domi !!! un peu de soleil avec la neige qui tombe chez moi en se moment !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Danielle !<br /> Tu as super bien avancé ! bravo !<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu utilisent ! c'est beau comme tout et ça rend super bien !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> oupssss !!!encore en retard dans mes réponses !! merci beaucoup ma Zabou pour ton gentil com qui me fait trés plaisir !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Zabou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as bien avançé ma Danielle .c'est très beau!!<br /> bisous bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma Mamounette<br /> <br /> <br /> toujours de la neige chez toi ??? j'espére que tu va bien ??<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisousssssssssssssss ma Mamounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
De + en + beau ;)<br /> <br /> BISOUS Danielle, bonne nuit
Répondre
V
<br /> <br /> merci merci !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
C
je viens de me rendre compte que je ne suis pas abonne a ta newsletter, donc je viens d y remedier!!!! hihihihi j aime bcp les couleurs ma danielle!!! il me tarde le voir fini!!!! gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci merci mon Emilie  !! je sais pas s'il sera terminé à la 5éme avancée snifffff !!!<br /> <br /> <br />  bienvenue chez moi  !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisousssssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />