Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2018 6 21 /07 /juillet /2018 12:59
             Bonjour à toutes et tous .

Me revoilà pour un petit article , je sais , je ne suis pas très présente , mais entre le travail et la garde de mes petitous ( bientôt 7 ) et l'envie qui a beaucoup de mal a revenir suite aux événements qui me sont arrivés en aout 2017 , je n'arrive plus a me concentrer sur mes créations ni pour faire des  articles , pour temps beaucoup de choses a vous montrer qui ont déjà un certain temps , mais je reste présente sur vos blog et vous suit toujours avec beaucoup d'attentions et d'admiration !!

En avril Corinne fêtait son anniblog  et a décidée de me gâter pour mon assiduité et mes com déposés tout les jours sur son blog ( que j' adore ) !!

 

 

http://passionbrode77.canalblog.com/

 

Voilà se que j'ai reçu , une belle dodue  !!

cadeaux pour Corinne

Je sais c'est bien joli tout cela , mais il y a quoi dedans  ?!!! LOL !!

De très jolies attentions , elle a trouvé pile poil  se que j'aime !!!

 

Une vue générale de la dodue .

 

cadeaux pour Corinne

En détail maintenant ..

Une très jolie carte bordée et 3D , un cœur aïda  a brodé , une petite pendouille avec un joli scarabée qui sent bon la lavande  ,  et un kit complet Matriochka ( elle ne le savait pas mais cela me rappelle mes origines polonaise de part mon papa  ) .

Place aux photos

cadeaux pour Corinne
cadeaux pour Corinne
cadeaux pour Corinne
cadeaux pour Corinne

Alors pour la remercier de m'avoir si joliment gâté et pour toutes les magnifiques grilles qu'elle nous offre si généreusement , je l'ai gâté à mon tour !!

 

Corinne aime et fait la collection de plusieurs choses , cartes , dés , fèves , chouettes et hiboux , ciseaux , timbres  , il m'a fallu faire un choix !! LOL !!

 

Et j'ai choisi .......

 

CHOUETTES  !!

 

Une petite vue d'ensemble !

cadeaux pour Corinne

En détail !!

 

Une carte brodée , 2 ATC  ( une chouette en blackwork  , et son initial avec broderie au ruban  ) une petite chouette en macramé et une en bois  !!

Place aux photos .

cadeaux pour Corinne
cadeaux pour Corinne
cadeaux pour Corinne

Corinne a été très contente de ma petite surprise et a beaucoup aimé !!

 

Je suis ravi de lui avoir fait plaisir et la remercie encore pour tout se qu'elle nous offre au quotidien  !!

 

Je vous remercie de vos visites et gentils commentaires et vous dit a très bientôt !!

cadeaux pour Corinne
cadeaux pour Corinne
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou Danielle c'est bien jolie tes cartes , en bas des thèmes en chansons prend la création c'est fait pour et merci de ta fidélité ,je te souhaite un très bon Mercredi, bises
Répondre
D
Coucou Jean-Marie <br /> Merci pour cette nouvelle visite , je passe moins régulièrement sur les blogs ( cause de problème de santé de mon mari qui demande des absences régulières mais courtes ) du coup pas trop envie d'aller sur le net !<br /> Mais dés que je peux je regarde et mets mes commentaires !! , j'aime beaucoup ton blog , même si j'ai pas accès à tout ( pas les mot de passe ) je te souhaite de bonne fête de la saint Sylvestre !<br /> BISES <br /> Danielle
J
petit coucou Danielle avant le weekend ,justement il y a du soleil je viens de faire des photos ce matin, en plus il fait pas froid je te souhaite un très bon Vendredi,bises
Répondre
D
coucou Jean-Marie merci pour ton passage et ton gentil com !!<br /> Ici on est dans le brouillard depuis 2 jours , il ne se lève pas !<br /> des gelées aussi !!<br /> hâte de voir tes photos !<br /> Passe un bon weekend et prends soin de toi et ta famille !!<br /> Bises<br /> Danielle
M
Que de jolis présents !!!Tout est si jolis!!!!<br /> oui je plus en plus de soucis moi aussi pour laisser un commentaire ou visiter vos blogs car comme ici je n'ai pas la case site web et donc je dois apparaitre comme anonyme mais ce n'est pas mon choix GRRR
Répondre
D
Coucou Mariekafer <br /> Pas de soucis , désolé pour le retard de ma réponse !!<br /> Merci pour ton gentil commentaire , j'espère te revoir sur mon blog , bien que je ne publie plus depuis un moment !!<br /> Bises<br /> Danielle
J
coucou Danielle tu a étais gâté,il fait chaud aujourd'hui chez nous j'espère que sa vas durer, je te souhaite un très bon Vendredi,bises
Répondre
D
Coucou Jean-Marie <br /> ici 3 jours de soleil voir 4 de tout le mois de mai !PFFFF !!<br /> enfin depuis dimanche on est un peu sorti faire des balades dans le coin , mais il annonce du mauvais temps pour demain !!<br /> merci de ton passage , bises<br /> Danielle
N
superbes ces chouettes<br /> Bonne soirée<br /> Naelle
Répondre
D
Merci beaucoup Naelle <br /> Bonne soirée à toi aussi <br /> Danielle
D
j'ai l'impression que je ne reçois plus tes articles grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Je vais me ré abonner donc<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Chantal <br /> Non c'est normal , je ne publie plus depuis un bon moment par manque de temps , alors pas d'inquiétude !!<br /> Il faut vraiment que je mis remette car pleins de chose a montrer !! LOL !!<br /> Mais je passe sur tout les blogs des personnes où je suis abonnée !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
L
bonjour le 54-<br /> j'y suis née à Lunéville -<br /> j'habite le sud depuis 2006-<br /> <br /> je vien sde créer une communauté "ATC Passion "<br /> je serais fière de t'avoir comme membre-<br /> <br /> https://www.over-blog.com/community/atc-passion<br /> <br /> bises amicales-
Répondre
D
Bonsoir Lady Marianne <br /> je suis très touché de ta proposition , mais pour le moment , je ne peut pas m'inscrire nul part , je n'ai vraiment pas le temps , se qui me chagrine beaucoup !<br /> Mais je garde ton offre sous le coude au cas ou ma situation me laisserai plus de temps !!<br /> Bonne soirée , bises <br /> Danielle<br />
M
...que de beaux cadeaux et qui ont de la valeur, celle de l'amitié partagée! bisous du jour
Répondre
D
Coucou Mireille .<br /> Merci de ta visite et de ton gentil commentaire !!<br /> Bisous
V
bisous
Répondre
D
Merci de ton passage , bisous
J
c'est très jolie,,il recommence a faire chez nous mais c'est supportable,je te souhaite un très bon Samedi ,bises
Répondre
D
Merci Jean-Marie c'est gentil !<br /> Ici aussi c'est devenu supportable , bon weekend à toi !<br /> Bises<br />