Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 19:30

                                                         Bonjour à toutes

 

                                                        Ben oui je sais  !!!,

                                Je devais vous montrer "mes jumelles " !!!LOL !!

 

                                                 Mais le temps passe si vite !!

  Alors je vous montre cet échange pour être en coordination avec toutes les participantes !!

 

               Un échange proposé par Virginie  http://aupaysdevirginie.over-blog.com/

 

        Cet échange avait pour thême L'hiver et nous pouvions faire ce que nous voulions  .

 

                             ( Broderie , scarp , cartonnage , collage , peinture  etc ....)

 

                                  Aprés un tirage au sort les bînomes fûrent attribuées !! 

 

         Pour moi ce fût Pierrette  , si vous ne la connaissez  pas allez lui faire un petit coucou !!

 

                                                   http://danpierre.canalblog.com/

 

                                                               L'échange maintenant

 

                                                   Pierrette pour moi " Danielle"..............

 

                IMGP5214

 

                                      Un trés jolie village , moi J'ADOOOOOOORE  !!!

 

                                Il y avait aussi une trés jolie carte qui l'accompagnée  !!

 

                                           IMGP5215

 

                                     Désolée , OB ne veux pas agrandir la photo !!!

                                                          Je pense trés fort à elle ,

                donc la région a subie encore aujourd'hui  tempêtes et  vagues énormes  !!

 

                                                               Danielle pour Pierrette ............

 

 

                                     IMGP5209

 

                                       Ma cabane au Canada avec son beau ciel étoilé  !!! MDR !!!

 

                                                                      OUPSSSSSSS !    

                                           J'ai zappée les photos du dos des ATC !!

 

                                      Je tiens a remercier Virginie pour cet échange !!

 

                                       Ce fût avec grand plaisir cette participation  !!!

 

                                         Je vous souhaite une trés bonne soirée  !

 

 

 

                                           Image du Blog creacyra.centerblog.net   à toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est tout mignon tout çà et de bien jolies réalisations sur votre site. Bonne soirée.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil com et ton passage sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très bel échange ! Ton atc est magnifique ! Amitiés
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je vois que l'imagination est en ébulition<br /> bisous
Répondre
J
j'aime beaucoup les paysages enneigé !!! enfin sur les cartes et les broderies bien sur ... LOL<br /> Un très bel échange<br /> biz
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Josiane !<br /> <br /> <br /> moi aussi je préfére ce paysage sur carte postal ou broderie  !! HIHIHI !!<br /> <br /> <br /> bon weekend , gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo pour cet échange. J'aime beaucoup.<br /> T'es tu inscrite au prochain échange organisé ?<br /> Bisous ma belle.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Delphine !!<br /> <br /> <br /> Ben NON , je ne me suis pas inscrite , j'ai trop de choses a faire pour ce moi de Mars , mais le prochain je le ferais avec plaisir  !!<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cet échange d' ATC est très joli. J' aime beaucoup.<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Pascale pour Pierrette et moi !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour danielle<br /> une ptite visite car en ce moment pas trop présente sur le net,entre créations et promenade,eh oui je profite du soleil.Passe une bonne semaine<br /> biz<br /> valérie
Répondre
V
<br /> <br /> coucou Valérie<br /> <br /> <br /> super contente de ta visite , MERCIIIIIIIIIIII !!<br /> <br /> <br /> tu as bien raison de profiter du soleil , ici le soleil a enfin monter son nez !!<br /> <br /> <br /> Hâte de voir tes nouvelles créas !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à vous deux pour ce bel échange d'ATC brodées ! Elles sont superbes.<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Laëtitia , j'ai vue les autres chez Virginie , Wa trop trop belles !!<br /> <br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ma dani<br /> <br /> quel bel échange.<br /> Tu m'invitera dans ta cabane du Canada ???<br /> avec ou sans neige, je te suis =)<br /> <br /> bravoooooooooooooooooo<br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> anne
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> ce sera avec un trés grand plaisir , mais pas en hiver  !!<br /> <br /> <br /> j'aime pas la neige , ou alors on restera au coin de la cheminée  !! LOL !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Dani<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un très bel échange !! Bravo à vous deux !!<br /> Et c'est moi qui te remercie de ton inscription à cet échange !! ;)<br /> De gros bisous !!
Répondre
V
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII  ce fût avec grand plaisir !!<br /> <br /> <br /> au début ce n'est pas ce modéle que je voulais faire mais impossible de remettre la main dessus , dommage il été trop drôle  !!! SNIFFFFFFFFFFFFF !!<br /> <br /> <br /> de gros bisoussssssssssssssssssss !<br /> <br /> <br /> <br />