Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 16:44

                                                              Bonjour à toutes

                          

                               Yessss , me revoilà pour un petit article  !! LOL !!

 

                                    Un article fait plus tôt que prévu !! HIHIHI !!

 

               Et oui je sais pas se qu'a pris la poste pour livrer ( concorde , fusée ETC .. )

                                 La dodue était cencée arriver que lundi !!! MDR !!

 

             Comme le dit le titre , cet article est dédié à l'Anniversaire de notre Aline  !!

 

                                             son univers   ici     http://toilesetchiffons.canalblog.com/

 

                                     La semaine dernière Aline a fêtée son anniversaire  .

                                     Et comme d'hab , qui c'est t'y qui était en retard ???

 

                                      Ben oui MOI , mais pas trop cette fois !!! LOL !!

 

                 Pensez a prendre un tit thé ou café , article lonnnnnnnnnnnnnnnnnng  !!

                                               ( surtout en photos !!! MDR !! )

                       Je dois vous avouer que ce cadeau et en fait le cadeaux de 2 anniv !

                                   Ben oui celui de 2013 et 2014 réunis  !!! LOL !!

                                      L'année dernière j'étais tellement en retard ,

                           et ne trouvant pas L'IDEE pour finir la déco du cendre du coeur ,

                                            ( oupss je viens de donner un indice !! )

           j'ai tout mis de coté sans rien dire à Aline  de mon projet ( valait mieux HEIN !! )

                                           Puis est venue une nouvelle idée !!

                         ( suite à ces articles sur les dodues reçues l'année derniére ) 

 

                   Hop Hop Hop , cogitage , recherche de grille  (difficulté pour certaines )

                              MERCI   Zabou  pour les grilles offertent si gentillement !!

 

               Une fois tout rassemblé idées et grilles , me suis mise ou remise au boulot  !!

 

                                      ET VOILA LE RESULTAT  .............................

 

                                           Enfin si vous étes toujours là !!! MDR !!

 

                                                                    Vue d'ensemble

 

                  IMGP5305

 

                                                              En détail maintenant

 

                                            Vous aimez quand je montre en détail ??

      

                                                                             OUI ????

 

                                                                              NON ????

 

                                          OUI ?? ALORS ON Y VA  !!!!!

 

                     C'est le troisiéme que je fait , et j'adore toujours autant le réaliser  !!!

 

                                                                   Le coeur  de brodeuse

                                             création et tuto de  Poulette Roussette

                                                                       ICI

             http://accrochemoi.canalblog.com/archives/2010/09/02/18958839.html

 

                                                                                Devant

 

                                              IMGP5314

 

 

                                                                              DETAILS

 

                 IMGP5318

 

                                                  Grille coeur  Provence.... Isabelle Vautier

 

                  IMGP5317

 

                                                   Avec un joli A  , comme ALINE

                                      et de la dentelle comme elle aime tant !!! HIHIHI !!

 

                   IMGP5319

 

                                              Un peu de broderie suisse pour finir la déco

 

                             L 'envers maintenant tout en broderie suisse sur tissu vichi !!

 

 

                                            IMGP5315

 

                                                                        de plus prêt .....

 

                    IMGP5316

 

                                                Pour mettre à l'intérieur avec les fils .......

                                  un petit ciseau FEE  papillon avec son zizouizoui  !!!

                                

                                         d'un coté  des olives pour rappeler la Provence

 

                      IMGP5311

 

                                                                 et de l'autre de la lavande

       juste un petit regret , pas pensée à mettre de la lavande dedans  SNIFFFFFFFFF !!!

 

 

                     IMGP5312

 

                                                     Vous avez vue le tit coeur au milieu  !!!

 

                                                   C'était mon idée pour 2013 !!!!

 

                                                               Passons à 2014

 

    Beaucoup d'entre vous connaissez bien Aline pour ton état trés trés mais trés émmotive !!

                        du coup comme je savais qu'elle allait "chouiner" , j'ai fait çà !!!

 

              Un étui à mouchoir  ( avec les mouchoirs à l'intérieur bien sur ) !!!! HIHIHI !!!

 

                                      Le tout avec encore un thême cher à son coeur . 

                                          ( aprés le mauve , les fées, la Provence ) 

 

                                                           Les Kokeshis !!!! HIHIHI !!!

 

                                                                         Le devant

 

                                          IMGP5263

 

 

 

                                 IMGP5262

 

 

                                                                          les cotés

                            ( vous en montre qu'un , faux pas abuser des bonnes choses )

 

 

                                IMGP5264

 

 

                                 Vous vous demandées OU EST LA Kokeshi !!! HIHIHI !!

 

                                             Ben ................... au dos  !!!!! LOL !!!!

 

 

                                 IMGP5265

 

                                 Et naturellement pas de cadeau d'anniv sans carte  !!!!

 

                                      et toujours dans les thêmes qu'aime ALINE !!!

 

                                                                        l'enveloppe

 

                     IMGP5320

 

                                                       Et la la la ...................... carte  !!!!

 

 

                                      IMGP5321

 

 

                                          BRODEE , MAUVE et avec des FEES !!!!! HIHIHI !!!

 

                             encore bon ANNIVERSAIRE mon ALINE et PLEINS DE GROS


                    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net     

 

 

                                      Voilà  pour la dodue à l'occation de l'anniv d'ALINE  .

 

                qui je peux vous dire lui a plus au point de la faire "CHOUINER " grave !!!!

 

                       J'espère que celà vous a plus , et que cet  article  n'a pas été trop long ??

 

 

                                                              trés bonne soirée à toutes

 

 

 

                                        Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou danielle . Me revoilà sur la blogo . Très joli ce que tu a réalisé pour ton amie . bisousssssssssss
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma Céline<br /> <br /> <br /> ben zut alors , je croyais avoir répondu à ton com !!!!!<br /> <br /> <br /> YES YES et YES , suis trop contente de ton retour et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour mes réalisations<br /> <br /> <br /> gros BISOUSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolis cadeaux pour Aline.<br /> Elle a du être bien contente<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI Pascale !<br /> <br /> <br /> oui trés trés  contente !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci beaucoup pour ta réponse ma tite Danielle
Répondre
N
Merci beaucoup Danielle pour le tutoriel...<br /> <br /> cela nécessite beaucoup de matériels et matériaux, est ce cher comme matériel.?? Car j'adore tout ce qui est bricolage manuel... ça me plait bien ce genre d'activité..<br /> gros bisous ma Danielle..
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma tite Nathalie<br /> <br /> <br /> non pas trop cher je te donne un liens , tout y est expliqué  !! moi je prends une punaise  ( pas à tête plate ) pour faire les trous  et je pique sur une petite planche en bois !<br /> <br /> <br />  http://leplaisirdesloisirscreatifs.kazeo.com/fiches-technique/fiche-technique-cartes-brodees,a390051.html<br /> <br /> <br /> voilà à toi de faire maintenant !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss ma tite Nathalie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Danielle !<br /> Waouh !!!!!!! Il est génial ton cadeau !!!!! C'est super beau !<br /> Tu m'étonnes qu'Aline a eu les larmes faciles !!!! lol !<br /> Un grand bravo pour cette belle surprise !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIII !!<br /> <br /> <br /> j'aimerai gâter plus de copinette , mais comme beaucoup les journées sont trop courtes !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
quel cadeau !!!! elle en a de la chance ton amie....<br /> biz et a très bientot
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI beaucoup Josiane !!<br /> <br /> <br /> j'aimerais en faire pour plus de copinette , mais j'ai pas trop le temps !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma tite Dani<br /> et oui c'est moi qui fait un saut de puce chez toi (attention je gratte) . LOL<br /> Un coeur d'IV !!!! il est magnifique<br /> et la présentation....<br /> <br /> mhmmmmmm que dire de la présentation ????<br /> <br /> Ben je sais pas moi.....<br /> <br /> hihi je te vois, haha la drôle de tête ....<br /> <br /> bon allez, pour la présentation c'est tout simplement superbe, tu l'a superbement bien mis en valeur.<br /> BRAVO<br /> <br /> Et pour le reste rien à dire.<br /> <br /> Ah si RE BRAVO<br /> <br /> Allez je te laisse<br /> Gros bisous ma Dani
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> un saut de puce !!!<br /> <br /> <br /> et bien t'en fait de grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd  saut , une puce GEANNNNNNNNNNNNNTE alors , ou peut être une puce avec les bottes du chat botté  !!!! MDR !!<br /> <br /> <br /> Snifff j'étais pas là quand tu est passée , ou t'as sautée trop vite , je t'ai pas vue  !!!<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma ANNE  et la prochaine fois arrête toi entre chaque saute pour que  je te fasse de gros bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> BISOUS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci ma tite danielle<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> mais de rien<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hou la la !!! Que de magnifiques présents !!!!! Tout est superbe !!!!<br /> J'adore ton étui à mouchoir !!!!!!<br /> Bravo à toi !!!!<br /> De gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII virginie !!<br /> <br /> <br /> tout à bien plu , c'est le principal !!!<br /> <br /> <br /> De gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bah moi je dis que tu t'es bien rattrapée ! Waouh je ne connaissais pas le cœur de brodeuse et c'est vraiment trop mignon. Je vais noter le lien quelque part ! Mignon comme tout l'étui à mouchoirs<br /> et c'était bien trouvé d'en mettre à l'intérieur pour l'ouverture des cadeaux ! Lol.<br /> Une belle carte aussi. Bref un grand bravo à toi pour çes merveilles.<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIII Laëtitia !!<br /> <br /> <br /> contente de te faire découvrir une création que tu ne connais pas  !!<br /> <br /> <br /> je l'ai trouvée superbe quand je l'ai vue , et l'ai arrangée à ma sauce !!! HIHIHI !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />