Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 15:19

                                                              Bonjour à toutes

 

                        Comme le dit le titre  .............. J'ai été TAGUEE  , SI SI  !!!

 

                   Mais pas une , non non  ................. MAIS  ................ 2 fois  !!!!LOL !!!

 

                                             Je ne fais jamais ( ou presque ) les tagues  ..

 

                                 Mais là , il est super facile a faire , alors je me lance !!!

                       ( Pas trop loin , ni trop fort hein !! , veux pas me faire mal MOI  !!!!)

 

                                                       Taguée oui , mais qui a fait çà ???

 

            La premiére est Josiane P ( le 23 de ce mois ) =  http://lescroixdejos13.canalblog.com/ 

 

             La seconde Laëtitia  ( hier )  = http://au-fil-des-pages-by-titia.over-blog.com/

 

 

 

                                       94011257_o

 

               1."Lorsque tu apprendras que tu as été désignée ,te réjouir tu devras ."

 

                       Ben facile a dire  ........................ J'aime PAS les TAGUES !!!!

 

                                  Image du Blog lespopines.centerblog.net

 


 

                                                         MAIS  ..........................

 

 

                                                   Image du Blog anouslesamies.centerblog.net

 

 


 

         2.  "Pour remercier celui ( ceux ) qui t'a ( t'ont ) désigné(s), un petit texte tu rédigeras .

 

              Je suis super contente d'avoir été taguée par deux copinautes que j'aime beaucoup

                                                             ( parmi tant d'autres ) ,

                      qui ont un super blog , où j'aime me promener et mettre des coms  !!!!

 

                                      où je suis grace à ce tague reconnue comme ????

 

                                         

                                               YESSSSSSSSSS !!!!! MDR !!!!!   

 

                                                                 MERCI les filles !!!!!!

 

 

                    3. " Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nomemeras .

 

                              ANNE  = http://tamagoshis.over-blog.com/

 

                             ALINE =  http://toilesetchiffons.canalblog.com/

 

                      MUMU = http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.fr/

                               

                      MA-GER-DE = http://www.ma-ger-de.com/

                               

                      ZABOU = http://entrechats-et-petites-croix.over-blog.com/

 

 

 

              4. " Les prévenir (sur leur blog ) de ton méfait tu devras . "

 

                Je le fait juste aprés  !! ATTENTION  les copines j'arrive !!! HIHIHI !!

 

 

                    5." faire ce tag une seule fois tu feras ."

 

 

                      

 

 

 

                                  undefined

 

 

 

 

 

 

                                                          J'y suis ARRIVEE  !!!!!!

 

 

           

            

                       A TOUTES ........... 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hihihi tagguée deux fois ! C'est que tu mérites ton titre de bavarde alors !<br /> Merci d'avoir joué le jeu.<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> mais de rien !!<br /> <br /> <br />  Bavarde MOI ???? je trouve pas , enfin pas troooooooooooooooooooop  !!! MDR !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Un tag bien rigolo, et tout simple !!! hihi !!!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> et aussi l'un des rares que j'ai fait !! LOL !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui, j' ai déjà vu ce tag et MERCI de ne pas m 'avoir taguée, car je ne es fais plus.<br /> Bisous et bon samedi
Répondre
V
<br /> <br /> HiHIHI !! j'y avais pensée , mais il fallait bien choisir  !!!<br /> <br /> <br /> moi c'est assez exceptionnel en fait !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Danielle ... mais non, tu n'es pas bavarde, ou ... si peu LOL !!!<br /> Bisous, Douce Soirée, beau w-e
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Miss Parker<br /> <br /> <br /> merci de me soutenir  , je ne comprenais pas pourquoi BAVARDE  !!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi aussi , Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
7
Poufff moi ça fait une semaine, je l'ai pas vu passé, Kevin lui reprend une semaine avant les autres mais comme c'est pas encore la forme, je sais pas s'il sera d'attaque lundi, donc lundi,<br /> vacances pour les autres mais terminé pour moi lol cause reprise Kevin<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> Mumu
Répondre
V
<br /> <br /> pas cool pour Kévin , celà fait juste une semaine pour se remettre de la fatigue accumulée ces derniers jours et semaines !!<br /> <br /> <br /> bon courrage pour cette nouvelle semaine  !!<br /> <br /> <br /> moi pas trop de repos aussi pendant ces vacances , 1ére semaine , tout les ptitous en garderie  + boulot , et la seconde 3/4 ptitous en garde   ( que du bonheur mais<br /> fatignant  plus l'abitude d'avoir des petit MOI ) et 2 jours de boulot en +  !!!!<br /> <br /> <br /> Pas grave , vivement les prochaine vacances !!!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
7
EEEEEEEEEEEEEuh lol moi Mme bavarde, hi hi tu me connais bien,pas fan non plus des tags moi lol<br /> De grossssssssssss bisous<br /> Mumu
Répondre
V
<br /> <br /> PTDR !!! il en fallait  5  , alors  !!!<br /> <br /> <br /> moi aussi pas fan , mais celui là n'engage à rien donc EXEPTION à ma régle  PAS DE TAG  !!!<br /> <br /> <br /> J'espére que les loulous vont bien ainsi que toi ??<br /> <br /> <br /> YESSSSS enfin en vacance ici !!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss ma MUMU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
ben il est bizarre ton tag? pas de question ni rien du tout? mdr!!<br /> alors ma belle un grand merci pour avoir pensé à moi ( en fait tu me traites de bavarde quoi...)mais je ne cèderais pas... non non non.... pas de tag sur mon blog!!mais je t'aime quand même et te<br /> fais plein de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> COMMENT ??? J'ai dis çà MOI ????<br /> <br /> <br /> je me souviens PAS  !!!!!<br /> <br /> <br /> PTDR !!!<br /> <br /> <br /> de rien ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
J
super article !!!<br /> biz
Répondre
V
<br /> <br />  T'as vue je l'ai fait quand même !!! HIHIHI !!<br /> <br /> <br /> je me suis bien éclatée a le faire , il faut le dire  !!!!<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour. Perso je n'étais pas pour les tags, mais en fin de compte ça m'a permis de découvrir des blogs que je ne connaissais pas (je viens de m'inscrire à 2 des tiens).<br /> Côté Positif.<br /> Bon week-end. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
V
<br /> <br /> coucou Michéle<br /> <br /> <br /> je suis contente de voir que celà t'a fait découvrir de nouveaux blogs !!!<br /> <br /> <br /> Bonne visite chez les copines !!<br /> <br /> <br /> Bon weekend ,gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />