Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 22:11

                                                           Bonjour à toutes

 

 

                                      Quelle surprise hier en rentrent du travail ...........

                                        J'ai découvert une dodue dans ma Bal  .........

 

                               Tiens !!!!!!!!!! qui peux bien m'envoyer une dodue ????

 

                                                          Et pourquoi ????????             

                       

                                                          MYSTERE ...............

 

                                   Qui s'est éclairci une fois à la maison hihihi !!!!!!!!!!

 

                                    La dodue m'a était envoyée par mon Amie   ABBY

                                      (pour lui rendre visite un ptit clic sur son prénom )

 

                         Le mystére de l'envois étant résolu , il me reste le pourquoi !!! lol !!!

 

                           MAIS ....... avant je suppose que vous voulez voir la dodue ???? !!!

 

 

                                                                      que voilà ...

 

 

IMGP3142

 

 

                                 J'ouvre la dodue , et voiçi ce qu'il y avait à l'intérieur .......

                                                         

                                                                 Une vue d'ensemble

 IMGP3132

 

                                             un marque page , un petit sac et une enveloppe ..........

 

                                                          je vous montre de plus prés .......

 

                                              le marque-page trés joli et tout en musique

 

IMGP3135

 

                                    le petit sac brodé , et ce qu'il y avait à l'intérieur ........

 

 

IMGP3133

 

 

               Un ensemble bijoux ( bracelet et boucle d'oreilles ) trop beau cet ensemble  !!!!!!!!!!!

 

                                         Et la broderie sur le petit sac , un champ de lavande .....

 

                                             ah !!!!!!!!!!! vous voulez voir de plus prés ............ 

 IMGP3134

 

                                           j'adooooooooooooooore !!! et vous ???????????

 

                       Ben .... oui ..... je sais ...... vous ne savez toujours pas le pourquoi !!!!!!!!!!!

 

                         Cà viens ..........Mais pour se faire je dois ouvrir la petite enveloppe !!

 

                   Que je vous montre avec la trés belle carte qui était à l'intérieur  hihihi !!!!!!!!!

 

                                                Mais je garde pour moi le gentil petit mot ,

                     et donc vous ne verrez pas les petits noeuds en ruban à l'intérieur !!! LOL !!!

 

IMGP3138

 

                                  Je vous montre de plus prés , le joli papillon de l'enveloppe .

 

 IMGP3137

 

 

                                  Allez .... je vous ai fait assez attendre là .............. hein ???? !!!

 

 

                                                 Abby , m'a envoyée cette trés belle dodue ....

                      Pour me remercier , d'avoir postée le 1000éme com sur son nouveau blog ..

 

                              La surprise fût totale , car elle n'en avait rien dit sur son blog  ...........

 

                                 et j'adooooooooooooooooooore les surprises !!!!!!! MDR !!!!!!!

 

                                                        Alors rien que pour toi ABBY

 

 

                                            

                                          Image du Blog pixland.centerblog.net

 

 

                    Je vous souhaite de passer une bonne journée , avec du soleil si possible !!!!!!!!

 

 

                                                               Merci de votre visite ..

 

 

                               

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bravo ..... tu as reçu de superbes cadeaux.<br /> biz et bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIii beaucoup !!<br /> <br /> <br /> aie aie aie !!! je suis super en retard dans mes visites sur les blogs des copines et même sur le miens  !!! lol !!<br /> <br /> <br /> bonne journée , bisousssssssss Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
P
Génial ! Y a de jolies choses<br /> Bon Dimanche !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup POmme !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à Abby pour ces gentils cadeaux<br /> j'aime beaucoup la broderie<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour Abby !!<br /> <br /> <br /> j'espére que tout va bien et que la chaleur et suportable chez toi ??<br /> <br /> <br /> a bientôt , BISOUSSSSSSSSSS ma Domi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Danielle !<br /> Oh ! c'est génial ! Abby t'a fait une sacré surprise !<br /> Le petit sac est très joli et tout est mimi comme tout !<br /> C'est vrai que de ne rien dire, c'est même mieux pour surprendre les gens ! Bravo Abby !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour Abby ..<br /> <br /> <br /> oui je trouve que c'est mieux de ne rien dire et de surprendre les gens !! lol !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que c'est joli ! et si raffiné, tu as vraiment une charmante amie ! bises, bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour Abby !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit ( vue l'heure !!! lol !!) bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
c est genial ca!!! bravo abby c est super joli tout ca!!! gros bisous ma danielle
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour Abby !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
M
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
En voilà une super surprise !!! et en plus, tout en délicatesse, elle fait de très belles choses Abby :) passes une bonne journée, bisous, Fabienne
Répondre
V
<br /> <br /> oui une belle surprise !! j 'aime beaucoup ce que font les copinautes en cartes décorées ...<br /> <br /> <br /> bon dimanche , Bisousssssss ma Belle<br /> <br /> <br /> PS=je suis trés en retard dans mes visites sur les blog  oupsssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh c'est super!!! dis moi, as tu des nouvelles de mumu? moi j'ai passé une semaine un peu coupée du monde à courir partout.. a y est , j'ai un ordi, maisil faut que j em'y fasse..mdr!! je pensais<br /> faire un article ce soir, mais pas le courage!! bisous!!!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> et bien NON pas de nouvelles , je lui ai envoyée un email il y a 2 jours , pas de réponse !!!<br /> <br /> <br /> j'espére qu'elle va mieux ?? enfin si elle me répond , je te mail  ...<br /> <br /> <br /> c'est SUPER pour ton ordi  !!!!<br /> <br /> <br /> dépéche toi de t'y faire , parce que nous on commence à lécher les murs , sans tes recettes !!!MDR !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche , BISOUSSSSSSSSSSSSSS ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Rhooooooo que c'est mignon tout plein et bravo à toi pour le 1000ème com.<br /> j'avais vue la parure sur sonblog<br /> gros bisous ma dani
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! oui la parure était sur son blog et je crois que le MP aussi  ........<br /> <br /> <br /> c'est trop gentille de sa part , j'adoooore  !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros BISOUS ma anne<br /> <br /> <br /> <br />