Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 14:23

                                                             Bonjour à toutes

 

 

                        Aprés un mois ( et oui déjà !!! ) , me revoilà avec un petit article .

 

                                         Avant de vous montrer ce que j'ai reçue ..........

 

      Je tiens a m'excuser au prés des amies de la blog qui m'ont envoyées ces petits cadeaux ,

                               pour l'énorme retard dans la publication de cette article  ..........

 

         Beaucoup de choses à faire , et aussi pas de motivation à la publication sur mon blog ...

 

                                                             ( Pour diverses raisons )

 

                        Pour ne pas vous innonder vos boites Email , je fait un seul article  ...

 

 

 

                 La premiére dodue  a était envoyée par ma  VAYOU  qui est un vrai Amour !!!!

  

                                                                   voiçi la dodue

 

IMGP3177

 

                Encore une trés grande surprise pour moi , qui ne m'y attendais pas   !!!! LOL !!!

 

 

             Vayou m'a envoyée cette dodue pour me remercier de la broderie  ( Doll Bretonne )

                     que je lui avais fait avec du retard pour son anniv  oupssssssssss !!!!!!!!!!!!

 

                                Ce petit présent lui avait beaucoup , beaucoup plu  ....................

 

 

                                                   Ben ........... QUOI ???????????  ............

         Vous vous dites ............. elle nous fait attendre là  ................ GRRRRRR !!!!!!!!!!!

 

                        Ben oui ...................... un petit peu ....................... hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

                                 Bon aller .......... je vous montre avant que vous ne partiez  !!

 

IMGP3173

 

                                         Un trés beau coussinet  coeur d'Isabelle Vautier  .

 

                             En plus , il sents trop bon  , Vayou a mis de la lavande à l'intérieur  ... 

 

                  Et moi la Lavande  .......... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE  !!!!!!!!!!!!!!

 

                                               Encore une petite photo .. de plus prés  ..

 

 IMGP3174

 

 

                                              Vous voyez toutes les petites perles dorées ????

 

                             Vayou remplace tout les petits point solitaire par des perles ...........

 

                                   C'est trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

               

                                                                           Un énorme

 

 

                                           Image du Blog bleuchalou.centerblog.net             

                                               

                  

                                MA VAYOU  , J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!

 

                                                             et rien de pour toi         

 

 

                                 Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

                                                    

 

 

                               Je vous montre Maintenant la petite ATC reçue , il y a peu  ..

 

 

                                           elle a était envoyée par mon Amie    ABBY  

 

                   qui a changé de plate forme  , pour lui rendre visite ... un clic sur son prénom  ..

 

 

                                                            Voilà la petite ATC ...

 

 IMGP3178

   

                                                                  Une trés jolie chouette .

 

 

                                                                   D'un peu plus prêt !!!

 

 IMGP3182

 

                                                        N'est elle pas trop mignonne  ????

 

 

                                  En tout cas  .... MOI J'ADOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!

 

 

                                                 Image du Blog bleuchalou.centerblog.net MON ABBY !!!!

 

 

 

                         Image du Blog bleuchalou.centerblog.net                         

 

 

                                                 Quand pensez vous ???  j'ai été bien gatée ??

 

              et ces petites attentions sont toujours pour moi  .......... que du BONHEUR  !!!!!!!!!!!!

 

                                        Je vous souhaite à toutes , une bonne fin de journée .

 

                                             

                                 Image du Blog bleuchalou.centerblog.net      

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou ma Dani<br /> pas de news de toi depuis une semaine oula !!!!!!<br /> j'aime aussi les coeurs d'isa, tellement que j'ai acheté ses deux livres et en route pour les coeurs<br /> bisous bisous
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> ne t'inquiéte pas je vais bien , problême d'ordi et de free GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe coeur de l'amitié<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Chantal  !!<br /> <br /> <br /> j' en fait un autre , mais CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Danielle !<br /> Waouh ! Vayou et Abby ont très bien travaillé ! c'est joli comme tout !<br /> Je suis très contente de te relire ! J'espère que tout va au mieux pour toi.<br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIII !!! sa va mieux !<br /> <br /> <br /> VAYOU et Abby m'ont bien gatée  , j'adoooooore les coeurs d'Isabelle VAutier !!<br /> <br /> <br /> trés gros bisoussssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
de rien, c'est normal... Entre amis, que l'on s’inquiète..<br /> GROS BISOUS
Répondre
V
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup ma tite Nathalie<br /> <br /> <br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
B
Contente de te relire sur ton blog !!!!!<br /> Tu as été super gatée.... Notre Vayou est à fond sur les coeurs d'Isa Vautier... Faut dire qu'ils sont magnifiques !!!<br /> Gros gros bisous !!!
Répondre
V
<br /> <br /> çà.. tu peux le dire , à fond dans les coeurs  notre VAyou    !! et avec les perles c'est encore plus<br /> beauuuuuuuuuu  !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Quels jolis présents !!!!!!!!! Il est magnifique le coeur fait par Vayou ... Elle est d'un telle gentillesse ...<br /> Et l'ATC est trop mimi !! J'aime beaucoup aussi !!!!!<br /> De gros bisous et une bonne journée !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour elles .<br /> <br /> <br /> C'est encore plus beau avec les perles  !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> une montagne de gentillesse et un vrai amour notre VAYOU .....<br /> <br /> <br /> bonne journée , gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
super tout ça!! et surtout,je t'envoie plein d ebisous pour te remotiver!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIII ma belle , j'en ai bien besoin  pour me rebouster en ce moment !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
et oui ce sont ces petites attentions qui nouent l'amitié ... pour connaître réellement Abby, elle est adorable !!! bisous et bonne soirée<br /> Maria
Répondre
V
<br /> <br /> tu as raison  des petits Kdo de l'amitié ,et Abby est trop adorable en effet !!!! MERCIIIIII beaucoup  Maria !!<br /> <br /> <br /> caresse à Halfy, bonne soirée ,BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> danielle <br /> <br /> <br /> <br />
N
ben si, j'aime bien , quand fait des articles moi...<br /> Je dit tien, elle n'est plus la la tite Danielle..<br /> <br /> ça me fait plaisir, d'avoir de tes nouvelles sur ton blog<br /> gros bisous ma tite Danielle
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ma tite NAthalie !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as été très très joliment gâtée !!!<br /> <br /> BISOUS Danielle, bonne soirée et bonne semaine
Répondre
V
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIII  beaucoup !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss MissPaker , bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />