Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 17:13

                                                               Bonjour à toutes

 

                           J'espére que vous allez bien  en ce mercredi gris et pluvieux !!!!

 

                            Aujourd'hui avec un peu de retard ,oupssss !!!(2 jours lol !!! )

 

                            Je vais vous montrer ma 2éme avancée du SAL triskell gif  

 

                                                     organisé par mon amie VAYOU

 

 

                                                                        Avant

 IMGP2297

 

 

                                                                          Aprés           

 

 IMGP2328

 

 

 

                                      je pense qu'il va être sympas avec ces trois couleurs !!!

 

                                       Si vous voulez voir les avancées des 37 participantes .

 

                                               ( deux croixpinettes l'ont déjà terminé !!  )                                    

 

                                     ET oui !!! elles ont dues trouver l'aiguille turbo !!! mdr !!

 

 

                                                                          c'est  ICI

 

                                        Un grand merci à Vayou pour cette belle aventure !!!

 

                                                                Vous en pensez quoi ???

 

 

 

                                       A la semaine prochaine pour une nouvelle avancée !!

 

 

 

                                                                     bonne soirée !

 

 

 

aab2c400

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bravo Danielle ! Il est superbe !<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !<br /> Vivement demain chez Vayou !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
V
<br /> <br /> merci  ma Zabou<br /> <br /> <br /> moi  aussi  j'ai Hâte de voir toutes nos avancées !!<br /> <br /> <br /> bonne journée ,gros bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo ma Danielle ça va être très beau!!<br /> plein de bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma Mamounette<br /> <br /> <br /> j'ai pris les couleurs du soleil !! hihihi !!! ici il fait gris et pluie  bofffff !!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros gros bisous ma mamounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
belle avancée et le choix des couleurs dit très sympas<br /> bonne continuation<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup !!ces couleurs me rappelle le soleil !!! et on ne le vois pas trop en ce moment sinfffff !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rhooooo !!! mais tu as super bien avancé ;)<br /> <br /> J'adore ton choix de couleur :D<br /> <br /> BISOUS Danielle, bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup , quand j'ai choisie les couleurs , je n'étais pas sur du rendu !!! alors je l'ai dessiné pour me rendre compte de ce que celà donnerai !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe!! plein d beisou sma belle!
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma Belle<br /> <br /> <br /> je vais passée te voir !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Au fait superchoupinette est de RETOUR<br /> yesssss on va pouvoir s'éclater mdr
Répondre
V
<br /> <br /> oui oui j'ai eu un com de sa part , c'est trop coooooooool !!!!!<br /> <br /> <br /> on va pouvoir découvrir ces nouvelles créations !!et il doit y en avoir !!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />
A
yesss superbe avancée dit donc !!<br /> <br /> au fait je vais te renvoyer d'ici quelques jours une grille rectifiée de la stroumpfette. en la brodant je me suit rendu compte d'une erreure. lol<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Anne pour ton gentil com !!<br /> <br /> <br /> une erreure  ??? celà m'étonne de toi !!!  lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma Danielle<br /> Me tarde d'être à la fin de la semaine pour voir toutes nos avancées !! moi j'ai bien avancé !!<br /> Pleins de gros bisous ma Danielle<br /> Ta Vayou
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma Vayou<br /> <br /> <br /> hihihi !!! moi aussi j'ai hâte de voir toutes les avancées !! j'ai aussi avancée un peu !! lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Vayou<br /> <br /> <br />  Ta danielle<br /> <br /> <br /> <br />