Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 15:49

                                                                Bonjour à toutes

 

                                                J'espére que vous allez toutes bien ??

 

                                                     Pourquoi ce titre 1 2 3 ( 4 et 5)

 

                                                         Vous ne trouvez pas ???

 

                                         Se sont le nombre de mes encours !! MDR !!

 

                                  Ces photos ont étaient  faite en fin de semaine derniére.

 

                                             Je vous montrerai mes nouvelles avancées ,

                                              dés que j'aurai pris de nouvelles photos !                                                 

 

                                  Allez je vous montre , je sens votre impatience  

 

                                                            N°1, le K du livre disney

                                          IMGP2317

 

                                                 Je vous donne un indice  (c'est une patte )

                            Je ne vous dit pas à qui elle appartient , à vous de deviner !! lol !!! 

 

 

                                                                  N°2  carnet de santé

 

                                         L'heureux papa est un neveu ( côté de mon zomme)

 

IMGP2303

 

                                                           une naissance prévue en mars

 

                                                                   encore un garçon ! 

 

 

                                                        N°3   SAL triskell gif de vayou

 

                                                                              ICI

 

 

 

                                          N°4  une broderie que m'a offert mon zomme cet été !

 

 

 IMGP1671

 

                                                                Le port de Collioure

 

 

 

 

IMGP2308

 

                                                 une barque de faite (enfin presque ) lol !!!

 

 

                                                                      et enfin

                                                      

                                                                 N°5  Beethoven

 

                                   qui lui est en attente dans ma corbeille depuis un moment 

 

 

IMGP1140

 

 

 IMGP1139

 

                                     il y en a encore pour un moment des petites xxxxxx 

 

                                                             Voilà pour mes encours !!

 

                                                     Je ne vous parle pas de mes projets  !!

                                               la liste est trop trop lonnnnnnnnnnnngue !!!!

 

                                                 il y a du boulot , alors j'y retourne !!!! lol !!!

 

 

                                        merci à toutes de votre visite et de vos gentils coms !!!

                                                           

 

                                                               bonne soirée et à bientôt

 

 

aab2c400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mais que c'est jolie tout ca!!! coucou ma belle. Gros gros bisous et a très bientot maintenant.
Répondre
V
<br /> <br /> merci  ma Superchoupinette !!<br /> <br /> <br /> trop contente de ton retour !!!!    A BIENTOT !! VITE VITE !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore la barque du port de collioure<br /> <br /> la petite patte , peut être celle d'un petit chat :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir Domi<br /> <br /> <br /> c'est un trés joli port Collioure et les bateaux y sont trés colorés !<br /> <br /> <br /> pour la patte non c'est pas un chat !! c'est plus gros  !!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es bien courageuse ma Danielle..............tu as du pain sur la planche.MDR!!<br /> plein de bisous
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma Mamounette<br /> <br /> <br /> courageuse non !! DEBORDEEEEEEEEEE  oui !!! mon loulou veux une broderie de guitard , c'est urgent il ma dit     !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous à toi ma Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour danielle-<br /> je vois que je ne suis pas la seule a avoir plusieurs ouvrages en cours mais t inquiete je crois que toute les brodeuses sont comme nous lol<br /> passe un bon week end<br /> biz<br /> valerie
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir Valérie<br /> <br /> <br /> contente de pas être la seule ,et aujourd'hui mon loulou me demande en urgence de lui broder une guitard !!  et pas<br /> une petite  !! <br /> <br /> <br /> je vais y arriver , je vais y arriver !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> et bien dis donc que d'encours. Je comprends maintenant !!!!!<br /> et tous les projets MDR<br /> je te souhaite bonne continuation et bonnes ptites xxxxx<br /> bisous bisous
Répondre
V
<br /> <br /> coucou Anne<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !! et encore je me freine ,mon loulou viens de me demander de lui faire une broderie (c''est urgent il ma dit  ) alors je doit chercher un modèle  !<br /> <br /> <br /> gros bisous Anne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Danielle !<br /> Oh là là ! que de projets !<br /> Beethoven est une sacré broderie ! elle est superbe ! mais j'imagine qu'elle ne soit pas être simple à broder...<br /> Je te souhaite un très bon courage pour tout !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma ZAbou<br /> <br /> <br /> oui pas simple Beethoven , mais plus c'est compliqué ,plus j'aime    <br /> <br /> <br /> je doit être un peu oufffff !!!MDR !!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous à toi ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma Danielle<br /> Oh là là tout ça !! moi je n'arrive pas à broder plusieurs trucs en même temps (quoique j'ai un ptit truc de côté que je ferai peut être ce week pour changer un peu du triskell) !! En tout cas bon<br /> courage et bonne broderie<br /> Pleins de gros bisous ma Danielle<br /> Ta Vayou
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma Vayou<br /> <br /> <br /> c'est pour celà que je fait plusieurs broderie en même temps , le changement et rompre la monotonie de faire toujours la même broderie , c'est sur les ouvrage avance moins vite !<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma Vayou<br /> <br /> <br />  danielle<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien dis donc!!!!!quel boulot!!!!! j'ai hate de voir la suite de tout ça!!!! gros bisoussssssssss Emilie
Répondre
V
<br /> <br /> oui ,j'aime bien avoir plusieurs ouvrages en même temps ,et encore là je ne fait pas de tricot ou de crochet  !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ,Emilie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne te jetterais pas la pierre ;)<br /> <br /> Les 4 et 5 sont magnifiques !!!<br /> <br /> BISOUS Danielle, douce soirée
Répondre
V
<br /> <br /> tu vois j'ai aussi des ouvrages en perdition !!! lol !!<br /> <br /> <br /> gros bisous Miss Parker<br /> <br /> <br /> <br />
R
Au moins, tu es sûre de ne pas t'ennuyer, lol. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> MDR!!! j'espére que tu va bien ??<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />