Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 17:00

                                                             Bonjour à toutes

 

 

 

                             Aujourd'hui je vais vous montrer ce que je me suis achetée ,

                                                       il y a un mois environ.

           

                          Aprés bien des péripéties et 3 semaines d'attente GRRRRR !!!!!

                                Vous étes plusieurs a savoir de quoi je parle !!!

                                                                     Non ???

 

                                   Il est temps hein !! ma Mumu ?? tu veux le voir ???

 

                                                         Je vous racompte !!

 

                        Fin septembre un magazin à coté de chez moi , a changé d'enseigne .

                                 Donc du 28 sept au 16 oct , il a fait une pub promo .

 

                          Yes !!!!! je me suis dit ,je vais en profité pour faire mon achat !!!

                            Je suis aller le jour J acheter mon cadeau , et là OUPSSSS !!!!

                      Pas recu il me dise ,pas de probléme ,je le commande avec un acompte .

                                Une semaine plus tard  ,j'y retourne , toujours pas  là !!!

                  Une nouvelle semaine passe ,toujours pas d'appel que mon achat était arrivé .

                        

                                               La je commence a M'ENERVER !!!!

 

                                       Mon fils me dit maman attends la fin de la pub ,

                                               j'irai avec toi  (moi j'y connais rien ) ,

                               et il seront obligé de te donner un article égal ou supérieur.

 

                        Donc la semaine suivante , j'y retourne avec mon fils et mon mari .

                             Et là le vendeur me dit "on vous a pas dit qu'on ne l'aurai pas ??,

                        et que nous proposions à la place un autre article ??? (qu'il n'avais plus ).

 

                                            Moi je BOUE !!!  de qui se moque t'on !!!

 

                                    Mon fils interviens "il est possible d'en avoir un autre ??"

                                                              avec tel truc dedans ??

 

                Nous avions  déjà fait un tour pour voir ,et il y en avait un qui me tentai bien ,

                                   mais le double du prix ,oupsss !! faux pas rêver !!!

 

                                              Et bien vous n'allez pas me croire !!!!

                 Comme le vendeur ne trouvai pas ce truc dans la gamme qu'il me proposé ,

                                   son chef de rayon m'a donné celui que nous avions vu,

                                           deux fois plus cher pour le prix de la pub  .

 

                                               YES !!!donc une économie de 50%     .

 

                                                            J'étais aux anges !!!!

 

                                                   Alors vous n'avez pas trouvé ???

 

                                                              Bon je vous montre !!

 

                                              Mon PC portable à moi toute seule hihihi !!!!    

                          

                                                                       là fermé !!

IMGP1970          

                                   

                             oui Magerde !! , c'est mon coussin vache avec migros billes à côté .

                                           Je l'ai personnalisée avec une souris rose  lol !!!

                                                         ( pour embêter mon homme)

                                                         Et vous n'avais pas tout vu !!!

 

                                                                        puis ouvert !!

 

 IMGP1967

 

 

                                                         et ouvert avec mon fond d'écran

                                                      (personnalisé jusqu'au bout  mdr !!!)

 

IMGP1992

 

                                                                          Voilà !!

                                               

                                                     Gagnante sur toute la ligne !!

                                         En plus il est plus grand ,écran de 17 ,au lieu de 15 ,

                                                               et 369 € de réduction .

 

                                           Quand pensez vous ?? une bonne affaire !!! non !!!

 

 

                                                                 Merci de votre visite.

 

                                                                               Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour<br /> la tu as fait la superbe affaire et oui il faut perseverer dans les magasins car quelquefois ils font de la pub et rien dans leurs rayons<br /> passe une bonne fin de semaine<br /> biz valerie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui mais c'est pénible car celà arrive trop souvant !!<br /> <br /> <br /> comment va tu ?<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous Valérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Danielle !<br /> J'avais déviné !!!!!!! c'est génial !<br /> Tu vas pouvoir surfer sur les blogs comme tu veux et sans attendre que tes fils te laissent l'ordi !!!!<br /> Je suis super contente pour toi !<br /> et quelle affaire !<br /> Bisous !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> c'est génial ,comme tu dit je peux aller sur les blog des copines comme je veux et quand je veux hihihi!!!!<br /> <br /> <br /> une trés bonne affaire en effet !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoous ma Zabou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />