Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 17:28

                                                               Bonjour à toutes

 

 

                                                  Aujourd'hui j'ai recue dans ma BAL .

 

                                                            Une trés jolie surprise .

 

                                                                      de qui ???

 

                                                             Vous voulez savoir ??

       

                                                              Ben vous étes sur ???

 

                                                     Allé je ne vous fait plus attendre .

 

                                          Ce petit cadeau viens de mon amie Vayou  ICI    

                       Elle m'a offert ce cadeau pour avoir posté le 8000 éme coms sur son blog .

 

                                            Je suppose que maintenant vous voulez  le voir ??

                                                         Curieuses que vous étes lol !!!

 

                                                          Patience !!! je vous montre !!!

 

                                                    Une jolie carte et un trés beau bisconu .

 

IMGP2049

 

 

                                              Il est brodé avec du fil métalique rose et violet .

 

                                                        Je vous le montre de plus prés .

 

                                                                      face violette

 

IMGP2053

 

 

                                                                        face rose

 

 IMGP2054

 

                                                        et en plus vous savez quoi ???

 

                                                                           non ??? 

 

                                                                 ben il sent trop bon !!!

                    

                                                        Vayou y a mis de la lavande !!!

 

                                                                       J'ADORE !!!!

 

                                                        Un grand MERCI  !!!! ma Vayou .

 

                                                                  Il est trop trop beau !!!

 

                                                            Et vous quand pensez vous ??

 

                                                            Merci à toutes de votre visite .

 

                                                                   Bonne fin de journée .

 

                                                                           Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Coucou Danielle !<br /> Il est super !!!!!!! Vayou a choisi de très belles couleurs !<br /> J'imagine ta joie en ouvrant le paquet !<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Gros bisous et bon après-midi !<br /> Zabou
Répondre
V
<br /> <br /> oui elle a bien choisie les couleurs et j'ai été trop contente de le recevoir !!.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à toi et très joli cadeau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'adore il est trop beau<br /> <br /> <br /> bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Danielle<br /> Je suis contente que ton ptit cadeau te plaise !! j'ai pensé à toi très fort en le brodant !!<br /> Pleins de gros bisous ma Danielle et une bonne soirée<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma Vayou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tro pmimi trop sympa!! c'est le genre de cadeau qui fait chaud au coeur n'est ce pas? de gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui oui !! je suis trop contente!!.<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !! je suis contente pour toi ma Danielle!!<br /> plein de bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou mum5<br /> <br /> <br /> merci beaucoup  , il sent trop trop bon !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ,et bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />