Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 17:26

                                                           

                                                                                          Bonjour

 

 

                                         Désolée pour le peu d'articles publiés ,mais en ce moment ,

                                       je suis débordée avec tout mes encours a terminer au plus vite .

 

 

                                      Et je dois faire en plus des heures suplémentaires au boulot ,

                              car tout  mes patrons on décidés de faire des traveaux chez eux !!!! snifffff

 

                                                Et qui c'est qui nettoie??? c'est BIBI !!!!!

                            Celà va durée un bon moment ,parce qu'ils font celà chacun leur tour et par étape ,

                               les fenêtres chez un , la peinture chez l'autre, le toit chez un autre ,

                               puis on reprend chez le premier le toit  , le second le sol etc.......

 

                                                              LA GALERE !!!!!!!!!!!!!!

 

                                  En plus j'ai quelques problêmes avec la réception d'over blog ,

                                            et avec le planing du passage sur l'ordi 1

                              ( le second ne recevant pas internet correctement)  flûte !!!!,

                        du coup on a instoré un planing, pas souvant respecté , par certain !!!!! lol !!!!

 

                      je voulais faire un article et en pliens milieu , vlan !!!! déconnecté d'over blog !!!!

 

                            Donc je le ferai demain ,en espérant avoir le temps et la connection ?????

 

  

 

                   bonne soirée à toutes et tous . bisous bisous  .

                                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bonsoir Danielle !<br /> Ne t'inquiète pas, on comprend tout à fait ce que c'est d'avoir énormément d'encours et d'avoir l'impression de ne pas avancer comme on voudrait !!!! lol !<br /> J'espère que tout va bien et que tes patrons ne te fatigueront pas de trop !!!<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Zabou<br /> <br /> <br /> oui je n'avance pas comme je veux dans mes encours et en+ je pénélope sens arrêt en ce moment sur l'un d'eux trop de fils qui ce ressemble  GRRRRRR !!!!<br /> <br /> <br /> pour mes patrons celà devrais aller il ne font pas leurs traveaux en même temps oufff !!!!.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien on attendra encore...les belles choses se font attendre ...comme les bébé mais après bonheur!!! ( je dit ca parce que futur maman et parce que pas encore de nuits sans sommeil!! mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espére que ton bébé sera sage la nuit ,pas comme les miens surtout le dernier (14ans maintenant ouffff) il ne voulais dormir que sur moi ,dés que je le mettais dans sont lit il pleurai ,ils se<br /> sont réveillés la nuit jusqu'à 6 ans (les trois grands avaient deux ans d'écart )!!!! galére !!!!!.<br /> <br /> <br /> c'est pour quand le bébé ????<br /> <br /> <br /> bisous bisous  ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr! courage ma belle!! jepense qu'il a du y avoir un bug hier, j'ai eu très peu de mail d'articles....<br /> je te fais plein debisous mabelle!!!alors ici,tous les ordis se connectent, mai squand le second est là, il est toujours en train de raler que ça rame et qu'il ne peut pas jouer...grrrr!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> même chose chez moi quand sa veux bien fonctionner ,2 ordis plus mon homme qui joue aux échec sur la télé (jeu gratuit sur free ) , patatraque  SA RAME !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous bisous Magerde<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te fais des gros gros grois bibisss à dans 6 semaines à mon retour ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bisous bisous Mélina<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage ma Danielle.eh oui c'est le moment des travaux le printemps.......Chez nous tous les jours on a les oreilles cassées par tous les engins......!!<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir ma Mamounette<br /> <br /> <br /> ne m'en parle pas !!!!!  LOL !!!!  j'y vais demain  GRRRRRR !!!! que vais je trouver ??????en plus les enfants sont  bord.......ques pourtant ils sont grands.<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour over blog je connait ne t'inquiète pas ce n'est pas la seul foi que ca arrive...snifff pas d'article alors??? bouuu<br /> mais bon quand ont attend c'est meilleur......et on aprécie encore plus!! bisous ma belle ( bon courage avec tes patrons!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> pas peu mettre d'article aujourd'hui je gardai mon ptitou Elouan il faudra encore attendre !!!!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />