Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 14:08

                                                                  Bonjour 

 

 

                          Aujourd'hui rein de trés passionant ,juste un petit défilé dans ma ville !!!!!!

 

                          J'habite a un endrois ou je vois les défilés sans sortir de chez moi !!! lol !!!

 

                                         Tout les défilés passent par cette rue principale 

 

                                       Que se soit Carnaval ,8 mai ,Saint Nicolas ou Haloween .

 

 

                         Aujourd'hui ce fût celui du 8 mai avec comme a son habitude notre fanfare.

 

                                                                     que voiçi

 IMGP1232

 

 

                                                              Mais là !!!!  oh surprise !!!!!

 

 

                      Pour la premiére fois !!!  nous avons vu des véhicules de l'armée Américaine !!!!

 

                                                     SI SI !!!!  il sont passé chez moi  !!!!!

 

                                                     Et avec les GI s'il vous plait !!!!  si si !!!!

 

                                                       La preuve en photos !!!!  lol !!!!

 

 

                                                              Le  véhicule de tête

 

IMGP1233

 

                                                                                                

                                                                                                   Puis celà

                                                                                  

IMGP1241

                                                                     

                                                                                            

                                                                                          Et enfin celà                     

    

IMGP1243

                                                                                     

                                                                                                

 

 

                                           Pour prendre ces photos ,j'ai du courire à ma fenêtre ,

                                                     Se fut une grande surprise !!.

 

                                            Car d'habitude il 'y a que la fanfare !!!!!  lol !!!!

 

 

                                           Je vous souhaite un bon dimanche du 8 mai .

                                                                                     

 

                                                          bisous à toutes et tous .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça y est!! j'ai des nouvelles!!ben en fait elle court partout, et n'a pas beaucoup de temps sur l'ori: son dernier est toujours dehors, du coup, elle suit pour surveiller!!lol de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'ai eue les mêmes news ,la pauvre !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous Magerde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben tiens!!lol!! tu ne peux pas les rater.... nous, à la campagne, nous sommes loin de tout ça!! de gros bisous m abelle!! as tu des nouvelles de mumu?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour magerde<br /> <br /> <br /> oui  là c'est sur !!!!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> non j'ai pas de nouvelle ,je lui ai envoyée un mail ,mais elle ne la pas recue ,je viens de lui renvoyer .celà m'inquiéte un peu .<br /> <br /> <br /> bisous bisous Magerde<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bisous bisous ma belle bon dimnche et à demain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je passe ce soir chez toi enfin si je peux ,depuis hier ,des journées de fou !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous melina<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis donc il y a eu une belle parade!!<br /> Chez nous aussi petit défilé un 30aine de personnes (nous avons oublié que c'était le 8 mai) lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour ma Mamounette d'amour<br /> <br /> <br /> MDR!!!!  moi je n'ai pas pu oublier vu le bruit de la fanfare !!!!!  lol !!!!<br /> <br /> <br /> c'était la premiére fois que le délilé du 8 mai passé devant chez moi .d'habitude à cette fête il y a juste un hommage devant le monument à coté de l'église .<br /> <br /> <br /> un grand MERCI pour ton passage,prends soin de toi .<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous ma Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />