Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 18:40

                                                                                      

 

                                                                     Bonsoir

 

 

                        j'attendai avec impatience que les accacias fleurissent enfin par chez moi.

 

                                       Pour faire des beignets !!!!!! ,et à cette occation .

                            

             Je fais un petit clin d'oeil à Ma-ger-de ,qui nous fait trés gentillement partager ces recettes

 

                    Voici le lien pour une de ces délicieuses recettes de beignets d'accacias    ICI 

 

 

                                         Pour ma part j'ai fais une recette toute simple ,

                       pate à crêpes un peu plus épaisse et sucrée (pour ne pas sucrer en suite )

 

                                       Une petite différence avec Ma-ger-de !!!!!,

                    

                                         Je fait  cuire mes fleurs en grappes .

 

                        Trop drôle de tout mettre dans la bouche et de tirer la petite tige central ,

                                     pour ne garder que les fleurs dans la bouche !!!!!  lol !!!!

 

                                                                       ma récolte

 IMGP1221

 

 

                                                                                              une fois fait

 

 

IMGP1222

                                                

                                               il n'y a qu'une partie ( 2 fois plus cuits ) 

 

                                                           Vous s'avez quoi !!!!!

                     Ce jour là mes beignets on attiré mon fils ainé et ma belle fille !!!!!  lol !!!

 

                                         Du coup je leur en ai donnée une boite !!!!

                                En plus de ce qu'ils on mangés chez moi !!!!  mdr !!!!

 

                                                                bonne soirée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bon je retire ma demande c'est écrit dans tes com lol bisous ma belle ( va faloir que j'essaie)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu verra c'est trop bon ,ici la floraison est terminée ,celà a durée une dixaine de jours à peine ,pas assez de pluie !!!!  pffffff !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous Superchoupinette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as utilisé quelles fleurs?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je n ai jamais manger de beignet d acacia.<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est trop trop bon !!!!! mais il faut les manger le jour même juste aprés la cuisson ,le lendemain le beignet est mou, mais bon tout de même .<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche Céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!!!!!!!! merci pour le clin d'oeil!!<br /> c'est vrai que c'est terrible cette chose là!!!!!!!trop tropbon!!<br /> j'ai une amie qui n'a pas d'acacia, en rentrant de vacances,elle en a vu sur la route et a demandé à son mari de se garer...lol! au début il a pas compris pourquoi elle ramassait ces fleurs dans un<br /> grand sac.. elle a fait ses réserves au congel!mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MDR!!!!  un vaccin docteur VITE!!!!!! c'est pas contagieux j'espére !!!!<br /> <br /> <br />  j'ai fais aussi ma réserve au congel , car trop trop bon !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous Magerde<br /> <br /> <br /> <br />