Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2016 4 03 /03 /mars /2016 22:56

Bonjour à toutes

Pour ce nouvel article , je vous emmène au salon du chocolat et gourmandises qui était dans un autre hall !!

Mais avant PROTEGE bien vos claviers et tout ce qui se trouve autour !!

Si , si , je vous assure c'est à ce point , bavage et inondation assuré !! MDR !!

Le thème cette année était sur le cirque !

Cela a était très dur de ne pas croquer dedans surtout avec l'odeur en plus !!

Vous êtes prêtes , je peux vous montrer les merveilles réalisées ?

ALLEZ GO !!!!

La première photo est une réalisation des apprentis chocolatiers du CEPAL Laxou ( à coté de Nancy )

Star wars

Star wars

Une belle journée avec Nath ( 3 )
Une belle journée avec Nath ( 3 )
Une belle journée avec Nath ( 3 )
Une belle journée avec Nath ( 3 )
Une belle journée avec Nath ( 3 )
Une belle journée avec Nath ( 3 )
Une belle journée avec Nath ( 3 )
Une belle journée avec Nath ( 3 )
Une belle journée avec Nath ( 3 )
Une belle journée avec Nath ( 3 )
Une belle journée avec Nath ( 3 )
Une belle journée avec Nath ( 3 )

Toutes ces créations étaient en exposition et ont été réalisées par de grand chocolatier de la région .

Les suivantes étaient sur des stands !

Une belle journée avec Nath ( 3 )
Une belle journée avec Nath ( 3 )

Il y avait aussi des stands de macarons , nougats de toutes sortes , d'épices , de thé divers et variés , de fruits confit , et même une fontaine à chocolat où on pouvez faire avec le moule choisi notre chocolat ( lapin , chat , poussin ..... )

Je dois bien avouer que j'ai fini par CRAQUER !!

J'ai acheté ceci .......... ( il en manque !! LOL !! )

Une belle journée avec Nath ( 3 )

Voilà pour aujourd'hui , le prochain article sera sur le défilé auquel Nath et moi avons assistées ( bien gourmand aussi ) .

Pour Celle qui voudrait voir plus de photos , vous pouvez aller chez ....

Nath = http://nath5465.over-blog.com/

où chez ....

Mireille qui était en démonstration du point de Bayeux =

http://metzptitsbonheurs.eklablog.com/

J'espère que la lecture de cet article c'est bien passé , et que vous avez aimé !!

A bientôt pour la suite si vous le voulez bien !!

Une belle journée avec Nath ( 3 )
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
toujours aussi admirative!!<br /> merci pour ces belles photos, des gros bisous ma Danielle!!
Répondre
T
merci pour tes messages <br /> alors la tour eiffel c'est moi qui l'est monté en 1 semaine ( l'avantage c'est que les pièces sont numerotées c'est plus simple)<br /> <br /> pas de soucis pour l'echange je propose après libre à la personne de suivre ou pas<br /> je te souhaite une belle journée
Répondre
D
tu as était rapide pour faire cette tour Eiffel , Bravo !<br /> bonne soirée , bisous
A
merci pour ces jolis reportages photos!
Répondre
D
De rien , c'est avec plaisir que je partage !<br /> BISOUS
V
Roo la la !!! L'article qui donne méga faim !<br /> Que de jolies choses .......<br /> Bisous
Répondre
D
Pour les autres gourmandises , il fallait monter sur le podium !! LOL !!<br /> de gros bisous
J
oh la la je bave.................. mais c'est trop beau pour etre mangé tout ce chocolat....<br /> biz
Répondre
D
On a du mal à imaginer que ces créations ( pour certaine ) sont entièrement en chocolat , tellement c'est beau et bien fait !!<br /> Bisoussss
B
Miam !!! Voilà de bons moments de passés !!!! Gros bisous ma Danielle !!!
Répondre
D
Hi hi hi !!<br /> Que du bonheur ce salon et cette journée !!<br /> Gros bisoussssssssssss ma Babette
Z
Ce sont de véritables œuvres d'art !!!!! Que c'est beau !!!<br /> Ma filleule est en apprentissage pâtisserie/chocolaterie et s'exerce également à ce genre de technique;<br /> C'est un travail magnifique !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
D
Oui et se doit être un déchirement de les casser à la fin ( enfin se le serai pour moi ) !!<br /> Ta filleule doit se régaler dans son apprentissage !!<br /> Gros bisous <br /> danielle
M
rho c'est magique!!! mais tu vois, quand on est une vraie gourmande..; on sait baver propre...mdr!! bisous ( baveux)....
Répondre
D
tu bave même pas devant tant de beauté , tu es en admiration !! MDR !!<br /> gros bisous ma belle
N
Des oeuvres d'art!! Merci pour ce reportage-photo, je comprends le craquage!! Bisous baveux!!
Répondre
D
Merci Annick !<br /> je suis contente de partager avec vous ces moments gourmands !!<br /> Bisous
M
Hello Danielle ... Ne manque que l'odeur ... je suis gourmande, je croquerais à pleines dents, LOL !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
Moi aussi je suis gourmande , mais devant tant de beauté tu ne pense pas a en croquer un petit bout !! LOL !!<br /> bonne et douce soirée , bisous