Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2016 3 02 /03 /mars /2016 22:14

Bonjour à toutes

Avant de lire ce nouvel article , avez vous pensé a protéger votre clavier ??

Comme je vous disais dans l'article précédent , en nous promenant dans les allées du salon , nous avons vu de vrai merveille gourmande !!

Des créations a couper le souffle , même pas envie de croquer dedans tellement c'était MAGNIFIQUE !!

Article non recommandé aux GOURMANDES ,

Pour les autres pas de recommandations spécial !! MDR !!

Vous êtes prêtes ???

Aller GO !!!

Je décline toute responsabilité pour toutes les envies de grignoter qui pourrai vous envahir !!

Une belle journée avec Nath ( 2 )
Une belle journée avec Nath ( 2 )
Une belle journée avec Nath ( 2 )
Une belle journée avec Nath ( 2 )
Une belle journée avec Nath ( 2 )
Une belle journée avec Nath ( 2 )
Une belle journée avec Nath ( 2 )
Une belle journée avec Nath ( 2 )
Une belle journée avec Nath ( 2 )
Une belle journée avec Nath ( 2 )

Voilà pour notre visite au salon créatif , j'espère que vos claviers n'on pas trop souffert ?

Je vous donne RDV pour un prochain article tout aussi GOURMAND , alors ne rangez pas votre protection clavier trop loin !! LOL !!

PS = qui aurai craqué devant ces beaux gâteaux ??

A bientôt pour la suite de cette belle journée !!

Une belle journée avec Nath ( 2 )
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waouhhhh un charmant gourmand article j'ai mis la bavette car j'ai bavé sur mon ordi lol....
Répondre
D
Oupss , désolé , j'ai eue raison de prévenir !! LOL !!<br /> Contente que mes articles te plaise ( a t'en faire bavé sur l'ordi ) !! <br /> Bonne soirée , bisous
V
Roooo les beaux gâteaux !!!!!!!<br /> J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm !! lool<br /> Gros bisous
Répondre
D
Désolée , encore tu n'as pas vue le reste !! MDR !!<br /> De gros bisous
T
Qu'est ce qu'ils sont beaux ces gâteaux ! <br /> je suis pas sure que j'arriverais à les manger tellement ils sont beaux. <br /> Mais ça donne quand même un peu faim.<br /> Bisous
Répondre
D
Et vue le temps qu'il a fallu pour les faire , les manger je ne pourrai pas ni résoudre !!<br /> Bisous
B
Quel travail..... j'adore !! Bisous !!!
Répondre
D
Et encore t'as pas tout vue !! MDR !!<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Z
C'est superbe ! Quel travail et quelle finesse !<br /> Un grand bravo à tous les créateurs !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
D
Oui , je serai incapable d'en faire autant !! <br /> Gros bisous <br /> Danielle
M
... c'est tellement joli que je n'oserai y poser un couteau ou même un doigt!<br /> Merci pour l'explication sur mon blog.<br /> Bises du soir de Mireille du sablon
Répondre
D
Oui , je te comprend !!<br /> De rien c'est avec plaisir que je te donne ce lien , mon blog est là pour partager et faire plaisir !!<br /> Bisous Mireille , bonne soirée
M
mouarf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu y a cru hein? ben même pas fachée!! plein de bisous la miss!!
Répondre
D
J'espère que le prochain article te fâchera pas !! hein , dit tu ne m'en voudra pas ?? ! MDR !!<br /> Gros gros bisous ma Belle
M
pfff.. no comment...
Répondre
D
MDR !!!
A
Tu te venges , toi aussi tu t'es senti frustrée :) j'imagine qu'il ne devait pas faire trop chaud pour pas que ça fonde ...Bsx bsx , jojo
Répondre
D
Moi me venger ?? NON ( enfin juste un peu ) , car vous vous n'avez pas l'odeur et la suite va être encore plus Bavant !!! MDR !!<br /> Gros, gros bisousssssssssss ma Jojo
D
hello !!!<br /> Et bien dis donc drôlement beaux tous ces gâteaux ! Bon aussi je pense lol. Un régal pour les yeux en tout cas...Bizous
Répondre
D
Oui et la suite sera tout aussi beau et bon , mais pas de dégustation possible !! LOL !!<br /> Bisous