Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 13:43

 

                                                                    Bonjour

 

                                           

 

 

                                                  Aujourd' hui je vous montre des broderies faite pour la seule petite filles de la famille .

                                                 

                                                   Oupssss!!! il y a aussi ma fille ,mais beaucoup trop grande pour les Winx.

 

                                                   Et oui chez moi que des garçons  et encore des garçons .

 

 

                                                  j'ai réalisée ces broderies d'aprés les grilles de notre trés gentille et dévouée .

 

 

                                                                                                    MUMU   

 

                                                                            

 

                                                                                          la premiére

 

 

SP A0120 

 

 

                                                                                         la seconde

 

   

 

SP A0121                                                                                   

 

 

                                                             Désolée les photos sont pas trés nettes (prise avec portable )

 

 

                                               La petite était trés contente et ma demandée de lui faire les trois autre !!!!!  lol !!!!

 

 

 

 

                            bonne journée .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bens i ça a marché!!lol! c'est que j'ai pas encore ouvert mes mails.. elle débloque germaine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MDR!!!! tu est fatigue là ma Magerde .<br /> <br /> <br /> bon gros dodo et à demain.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir, je viens de la part de mamette, mais je vois que vous faites des créas très fines, du très jolie travail. Perso je ne sais pas faire. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> bonne soirée ou plutôt bonne nuit .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super!!<br /> Tu fais des merveilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est grace à notre Mumu .<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />