Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 22:29

                                                             Bonjour à toutes

 

 

                                                       Comme le dit mon titre !!

 

                                     Un petit SAL est organisé chez mon amie  Emilie

 

                                              Il s'agit d'un trés beau Marque-page!!

 

                                 Donc la grille a était faite tout spécialement par Vayou

 

                                           d'aprés un dessin de la ptite soeur d 'Emilie

 

                                            Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 13 juin  !

 

                              Si vous étes interressées , rendez vous  ICI  pour plus t'info!!

 

                                          Je remercie Emilie pour l'organisation de ce Sal .

                                      Vayou  pour la grille et la ptite soeur pour le dessin .

 

                                J'espére que nous seront nombreuses dans cette aventure !!

 

                                                              bonne nuit à toutes

 

 

 

 

 

                                             Image du Blog bleuchalou.centerblog.net                           

                                           

                                                                                     image de chez bleuchalou

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
génial, c'est le premier Sal, que l'on fait ensemble...<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> on va s'éclater  !!!!! c'est trop COOL !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir les débuts de toutes les participantes  !!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss ma tite Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, ma tite Danielle, c'est quoi des chuttttttt!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma Tite Nathalie<br /> <br /> <br /> des CHUTTTTTTTTTTTTTS !!!!!!!!!!!! c'est en général une broderie ( au autre chose ) que tu fait pour quelqu'un , et que tu ne dit pas c'est pour qui ni se que tu fait !!!<br /> <br /> <br /> bref une SURPRISE !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssss ma tite Nathalie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle!! apparemment, mumu va bien, elle m'a laissé un com hier!! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma Magerde<br /> <br /> <br /> oui ,j'ai eue un mail aussi hier !!!<br /> <br /> <br /> je pensais qu'elle ne pouvait plus se connexter et qu'elle avait déménagée !! mais celà ne c'est pas encore fait !!<br /> <br /> <br /> elle m'a dit de te contacter pour des news quand celà se fera !!!<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , pleins de gros bisoussssssssssssssssss ma Belle<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Danielle !<br /> Moi aussi je me suis inscrite !<br /> J'ai hâte de voir tous ces marque-pages !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> c'est génial !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de le commancer !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
M
mdr!!!
Répondre
M
ben je suis inscrite aux 100 grilles!!!lol
Répondre
V
<br /> <br /> hihihi !!! une de plus çà se voit plus  !!!!! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci merci ma danielle!!!! d'avoir relayé l info et d'y participée!!!! gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> hihihi !!! pas de soucis ,c'est avec plaisir !!! il est trop beau ton MP !!! moi j'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
M
MERCI pour l'info Danielle ... malgré que cette grille soit superbe, je pense que je ne craquerai pas ... peur du manque de temps !!!<br /> <br /> BISOUS, bon w-e
Répondre
V
<br /> <br /> coucou MissParker<br /> <br /> <br /> pas de problême , se sera pour une autre fois !!!<br /> <br /> <br />  je comprend avec tout tes encours à finir !!<br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSS , bon Week end à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
nan nan nan!! je ne craquerais pas!!mdr!! bisous ma belle!!
Répondre
V
<br /> <br /> puisque tu le fait pas , ben je BOUUUUUUUUUUUDE  !!!!!!!!!!!!! NA  !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est pas grave !!!!une autre fois  !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> je ne dois pas avoir toute ma tête là ,vue tout mes encours et retard dans mes chuttttttss!! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour l'info ma Danielle !! je vais aussi relayer l'info sur mon blog pour qu'il y ait plus de monde possible !!<br /> Pleins de gros bisous bisous
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma Vayou<br /> <br /> <br /> de rien , je l'ai trouvé trop trop beau , et ta grille WAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci à toi de nous faire de si jolie grille !!<br /> <br /> <br /> j'espére qu'on sera nombreuses !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussss à toi aussi ma VAyou<br /> <br /> <br /> <br />