Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 08:28

                                                              bonjour à toutes et tous

 

                                     Je ne suis pas souvant sur mon blog ,part manque de temps .

                   Mais je passe sur vos blog tout les jours ou presque ,pour y laisser des petits coms .

                                                     Ceci étant fait ,je reveins à mon article .

 

 

                                                 Vous vous demendez pourquoi ce titre ???

                                                                    Je vous explique.

 

                                  Hier  j'ai invitée mon fils ,sa femme et le ptitou Elouan à manger .

                                               Comme il faisait trés beau ,YES!!!!

                                       On a décidé de faire un barbecu au bord de l'eau.

 

                                                 Je prépare tout pour partir,ou presque !

                                                   ( c'était un peu la bousculade !! lol! )

                                     Au  momment de monter en voiture , mon loulou dit !!

                                              J'ai oublier ma casquette ( puma ) aie !!!!

                                                          Il remonte là chercher .

 

                      RIEN OUBLIER ,??? NON??? ON PEU PARTIR ???? dit mon homme .

 

                                                                 OUI , OUI !!!!

 

                                          Nous voilà parti , Mais à 2 km , il me dit !!!

                                                Tu as pris la grille du barbecu ???

                                                Et là !! aie aie aie !!! OUBLIER !!!!

 

                                        Demi tour ,sous les ta vraiment une ptite tête !!!!!

                                         ( il ne sais pas à quelle point , parfois !!! lol !!! )

 

                             Arrivé au bord de l'eau ,on s'installe , et au moment de manger !!!

                                  OUPSSSS !!!! Pas de moutarde pour mon homme ,

   (non pas oublier , seulement pas retrouvé dans la glaciére ,je la retrouverai en la vidant !!! lol !!!)

 

                                             Bon il y a de ma mayo et du ketchup .

 

                  Le repas se passe bien et d'un coup !! la Danielle CRI  !! le DESSERT !!!!

 

                                        ET BEN OUI !! OUBLIER !!! sur le congel ..

                                    C'était bien la peine que tu le fasse hier , il me dit !!!

                 Comme dessert il y avait un gateau à l'ananas je l'avais fait samedi trés tard.

 

                                                      Vous savez quoi ???

                    On le mangera cette aprés midi , quand mon fils amenera ptitou en garde .

                       Je l'avais bien emballé et protégé ,du coup il c'est bien gardé frais .

 

 

                                                C'est une recette de mon amie Magerde   ICI

 

                                                                       Voici l'oubli

 

IMGP1380

  

                                        J'ai juste ajoutée des amandes éffilées dessus (enfin dessous )

 

                                                    Voilà pourquoi ce titre !!! MDR !!!!

 

                         Je suis même revenue , avec un mal de tête et un coup de soleil !!! lol !!!

 

 

                                                bonne journée à vous et bisous bisous .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mdr!! plein d ebisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je confirme, il a été vraiment délicieux ce gateau, malgré qu'on l'ait mangé le lendemain ;)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci merci j' en ferais un autre la prochaine fois !!!! .<br /> <br /> <br /> fais des bisous à Elouan pour moi pendant mon abscence .<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! tu sais quoi? ben hier je me suis retrouvée à ungiratoire sans me rappeler où j'allais...juste uen fraction de seconde,ben j'ai eu l'air bête!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MDR!!!c'est grave docteur ???.<br /> <br /> <br /> bisous bisous Magerde<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Danielle !<br /> Oh tu sais, malgré toutes ces péripéties, je suis sûre que vous avez passé une très bonne journée !<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Le gâteau a l'air sympa comme tout !!!! miam !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui une exellante journée avec coup de soleil !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> trop bon ce gateau ,j'en fais souvant .<br /> <br /> <br /> bisous bisous Zabou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhooooooooooo ben ma Danielle tu es bien courageuse de trimballer tout ça............comment ne rien oublier MDR??<br /> Le principal est que vous ayez passé un bon moment!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui et en plus nous avons eue des coups  de soleil !!!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr! l'important, c'est quand même de ne pas avoir oublié le barbecue!!loll.; et pi moi je pars du principe qu'on oublie toujours un truc: nul n'est parfait!!!!moi dernièrement jody a été invité à<br /> un anniv piscine privée à 15km d'ici.; bof, ça ma plaisait pas trop, ben bien sur, on est arrivé là bas, j'avais oublié son sac piscine... allez ginette, fais des navettes!!mdr!<br /> je te fais plein debisous!! ici, il fait 36° je viens de passe l'aspi et laver par terre, je suis en nage...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas toute seule oufffff !!!! à avoir une ptite tête !!!!! sa me rassure !!<br /> <br /> <br /> ici aujourd'hui 38 ° et pas un brin de vent .<br /> <br /> <br /> bisous bisous Magerde<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Danielle ! oh il a l air succulent ton gateau mais c est pas grave tu vas le manger aujourd hui et puis c est tous lol plein de bibis et MERCI pour tous tes coms ça me touche que tu sois<br /> venue pdt mon absence bisous bisous à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien!!  ,c'est normal tes grilles sont trop mimi , alors ces vacances ???<br /> <br /> <br /> moi je part jeudi ( aprés demain ) pour 15 jours ,retour le 16 juillet .<br /> <br /> <br /> alors je suis débordée depuis hier ,et oui on la mangé hier !!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous  mel<br /> <br /> <br /> <br />