Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 14:03

                                                            Bonjour     

 

 

 

                    Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai brodée à mes ptitous pour Noël ,

                  

                                      j'ai réalisée ces broderies avec les grilles de notre Mumu , 

                                      pour celles qui ne la connaisseent pas c'est    ICI ,

 

                                     C'est une jeune femme trés attachante, au grand coeur,

                                     et  toujours prête à faire plaisir aux autres .

 

                                     Elle m'a trés gentillement refaite certaines grilles ,

                                     pour que je puisse les broder  à la dimention souhaitée.

 

                          

                   

                                       De jolies serviettes  et gants de toilette pour commencer .

                                                    Les gants sont brodés recto verso .

                                        

 

                                           Pour la seule fille dans la famille ( fille de mon gendre )

 

 

IMGP0943

 

                                                                      

                                                                      pour mon second ptit-fils ( 1 ans )

 

 

IMGP1068

 

                                                                          

                                                              et pour mon premier ptit-fils ( bientôt 18 mois )

 

IMGP1069

 

 

 

                                                             Et puis des protéges carnet de santé que voici .

 

 

                                    Cette fois si je les mets dans l'ordre de naissance !!!!!  lol !!!!

 

 

IMGP0991

 

                                                                                            le premier

                                                          

 

                                    IMGP0990

                                               

                                                                                                le second

 

 

                            bonne fin de journée  .

                                                                                              

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est trop beau!! et tu as raison, que ferions nous sans notre mumu? plein de bisous!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben tu sais Magerde , je sais pas !!!!!   elle nous donne tellement et avec tant de gentillesse !!!!<br /> <br /> <br /> bisouss!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />