Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 17:42

                     

                                   bonjour

   

       Mon fils Dylan , fait du TAE KWON DO  "art marcial coréen " depuis maintenant 6 ans .

 

              Mardi dernier , il passait un passage de grade . Naturellement les parents ne sont pas autorisés à rester pendant cet examen .

 

                Je suis donc repartie ,et une heure aprés direction le Dojo pour récupérer mon fils et s'avoir les résultats .

 

                  Comme à son habitude , il a eu sa ceinture !!!! lol !!!! la 10éme en 5 ans 1/2 .

 

                    Il adore ce sport qu'il pratique 2 fois par semaine .

 

 

                 Je lui ai  réalisé à cette occassion une broderie ou à chaque passage de grade ,je lui brode sa nouvelle ceinture sur des petits personnages faisent des mouvements de ce sport .

 

                

 IMGP1155

                                                         

 

                                                              avant le passage.

 

 

 

IMGP1192

                        

 

 

                                                                             aprés le passage .

 

 

                      Comme vous pouvez le constater ,il ne reste plus que 2 ceintures à broder ,une rouge et la derniére noir.

               

                       mais cette derniére ne peux être passé qu'une fois 16 ans ( donc dans 2 ans pour mon fils)

 

                       

 

                                                       une petite anecdote sur ce passage

 

                 mon fils trop fiére de son nouveau grade me dit " maman tu me met sur ma ceinture ma barrette noir pour jeudi (cour suivant ) . En bonne maman que je suis , je lui dit se sera fait ne t'inquiéte pas (comme toujours ).

 

 

                                              Mais là !!!!!   oupssssss!!!! toutes les couleurs mais  pas de ruban noir !!!!  aîe !!!!! .

 

                                  Je suis allée en ville (juste un allé retour ) pour acheter quoi ????

 

                                                        2 métres  de  RUBAN NOIR !!!!!!!!  MDR !!!!!

 

                                     Et mon fils a pu mettre sa nouvelle ceinture rouge avec une barrette noir .

    

                    

 

IMGP1194

 

                                                          

                                                                                              la voici .

 

 

                            bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oh c'est super comme modèle cette broderie !!!! Moi mes fils font du karaté ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est super aussi le Karaté , mon loulou était trop petit pour en faire à l'époque et il fallais faire une année de judo avant ,mais il ne  voulait pas faire du judo . alors il a fait<br /> TKD .<br /> <br /> <br /> à  bbientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est super Danielle !<br /> Une Maman formidable !<br /> Bisous !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien, cette idée est superbe. Tu dois être ravie de ton fiston.<br /> Ma puce, elle pratique le taekwondo depuis ses 3 ans... elle en a aujourd'hui 7... Je vais peut-être te piquer ton idée ;)<br /> Bienvenue sur la blogo.<br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super ce sport ,ici il y a aussi un cour pour les parents .j'ai fais une broderie plus compliquée pour son prof qui devais arréter ,mais qui est toujours là !!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> je t'en pris si l'idée te plait ne te géne pas .<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />