Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 21:48

                                                          Bonsoir à toutes

 

                                   

                                                      Pourquoi ce titre ???????

 

                     Pour vous prévenir de publication sur Facebook de grilles VOLEES!!

 

                                     Ces grilles sont publiées par   PUNTO DE CRUZ

                                                   ( attention il y en a plusieurs )

 

                              Ces grilles appartiennent à  MUMU  de 7 à la maison

 

 

                                     C'est mon amie  NATHALIE  qui s'en ai aperçue!!!

 

                                                         articles      ICI  et  ICI et  ICI

 

 

                          Je fait passer l'info , car je n'ai pas de compte Facebook !!!

 

                                                 Là !!!!!!!!! la coupe est PLEINE  !!!!

 

                    MAIS POUR QUI  ELLES SE PRENENT CES  NANAS !!!!!!!

 

                                          Je vous demande de faire passer un petit article ,

 

                              et de vérifier sur Facebook ,si elles ne sont pas dans vos amies !!!

                                       

                                                Pour défendre et soutenir  notre MUMU

 

                                             Je vous remercie D'avance pour votre soutien !!

 

 

 

                                                   JE NE DECOLERE PAS !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

                                      Mais je vous souhaite une bonne soirée quand Même !!!

 

 

                                                     et à toutes je vous fait de gros !!!!

 

 

                                        

                               Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

                                      

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben moi au final je les plains.. leurs vies doivent êtrebien tristes... bsous ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> oui , triste à mourir , je leurs laisse !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Allez encore et encore !! ça ne s'arrêtera jamais !! j'ai été sur fb et je n'ai pas trouvé !! dommage sinon je l'aurai incendiée moi aussi !! Encore merci pour Mumu<br /> Gros bisous ma Danielle<br /> Ta Vayou
Répondre
V
<br /> <br /> demande à Mumu elle lui a mis un message bien salé ,en 10 exemplaires  !!! lol !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss ma Vayou<br /> <br /> <br /> Ta danielle<br /> <br /> <br /> <br />
7
Ok je te tiens au courant, pas de news aujourd'hui. Bisous tout plein<br /> Mumu
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !!! bisous tout plein à toi aussi<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est desolant la malhonnetete des gens!!!!! bisousssssssss
Répondre
V
<br /> <br /> oui et en plus  elle n'en avait pas qu'une ou deux , mais des albums complets !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> comme tu dit  !!! je comprends pas ces nanas et leurs mentalités , elles ne doivent pas être capables d'en faire autant ,alors elles vont au plus facile !!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisousssssssss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
7
Voilà ce que j'ai laissé sur son mur : Merci d'enlever TOUTES mes grilles de tes albums, tu n'as aucunement mon autorisation pour agir de la sorte, de plus tu effaces mon nom sur plusieurs de mes<br /> grilles, malhonnête, fais tes propres grilles, et non t'approprier celles des autres<br /> - 7 à la maison -<br /> Pour lui pourrir un peu son FB je l'ai copié 10 fois sur son mur. Ainsi qu'un signalement à FB, sur mes grilles Aristochats elle a carrément enlevé mon nom.<br /> Grrrrrrrrrrrrrr<br /> Merci ma Danielle<br /> Bizzzzzzz<br /> Mumu
Répondre
V
<br /> <br /> j'espére que FB va faire quelque choses ???<br /> <br /> <br /> teins moi au courant , je n'ai pas de compte FB , donc peux pas aller voir  !!!! GRRRR !!!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisousssssssssssssss ma MUmu<br /> <br /> <br /> <br />
7
Voilà ce que j'ai laissé sur son mur : Merci d'enlever TOUTES mes grilles de tes albums, tu n'as aucunement mon autorisation pour agir de la sorte, de plus tu effaces mon nom sur plusieurs de mes<br /> grilles, malhonnête, fais tes propres grilles, et non t'approprier celles des autres<br /> - 7 à la maison -<br /> Pour lui pourrir un peu son FB je l'ai copié 10 fois sur son mur.<br /> Grrrrrrrrrrrrrr<br /> Merci ma Danielle<br /> Bizzzzzzz<br /> Mumu
Répondre
V
<br /> <br /> c'est bien normal , si celà peux t'aider à faire suprimer toutes tes grilles volées , et pour te remercier de tout le travail que tu fait pour notre plus grand plaisir !!<br /> <br /> <br /> plus on sera a dénoncer ces NANAS et plus fortes on sera contre elles et leurs agissements dé...........es!!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisousssssssssssssssssssss ma MUMU<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci Danielle, d'avoir fait cette article...<br /> C'est géniale, la solidarités, tous pour Murielle...<br /> <br /> Encore merci, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> c'est bien normal !!!!<br /> <br /> <br /> il ne faux pas ce laissé faire par ces NANAS !!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit ma tite NAthalie<br /> <br /> <br /> <br />