Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 11:28

                 

                                                 Coucou , Hello , Bonjour à toutes

 

                                 J'ai participée à un nouvel échange ATC proposé par

                         VIRGINIE   http://aupaysdevirginie.over-blog.com/ 

 

                                     Cet échange avait pour thème  ANNEE 70

 

                      Les années "Hippie , baba cool "  trop bien comme thème  !!! LOL !!

 

                                      L'échange devait se faire pour le 15 novembre  !

 

                                               Ma binôme pour cet échange fût

                              NATH     http://nath5465.over-blog.com/

 

                                              Une nouvelle binôme , trop bien  !!!

 

                                                  J'avais déjà mon idée en tête ,

                  mais en même temps un choix difficile à faire entre plusieurs modéles !!

 

                   VW  , deudeuche ou caravane , toutes dans le même styles  !!! LOL !!

 

                                         Le choix fait , hop hop hop , on réalise  !!!

 

                                                    Puis on contacte sa binôme !!

 

                         On  s'appercoit , qu'on habite juste à côté l'une de l'autre !!

 

                            Rendez vous et pris pour un échange de main à main !

 

                                                   ( je vous en ai parlée dans cet article

             http://ver-a-soie-et-ses-ptit-fils.over-blog.com/article-oh-la-la-quelle-cachotiere-125087968.html )

                                 

                                                   Voilà ce que NATH à réalisée !

 

                  IMGP6005

                                               Oupsss , on voit pas grand chose ....

           Mais si la jolie enveloppe de dos et bien dans les couleurs de l'époque  !!! HI HI HI !!!

 

                                               L' ATC et l'enveloppe ( et oui , mais de face  )

 

                     IMGP6006

 

                                                Vous avez vue ? trop trop belle  !!

                                                J'adoooooooooooooooooooore !!

                                        MERCIIIIIIIIIIIIIII , NATH  !!!

                            Quand t'à moi , vous avez trouvez laquelle j'ai choisie de faire ??

 

                     ( Oui je sais pour certaine d'entre vous c'est plus un mystére ,

                                                         vous avez vue l'article de Virginie  !!MDR !! )

 

                                         Aller je vous montre , TADAMMMMMMMMM !!

 

                    IMGP5953

 

                                           Et oui , le VW  qui a beaucoup plu à NATH !!

                      Je dois vous dire que les grands esprits se rencontre pour cet échange ATC,

                              pour en savoir plus et découvrir les autres participations ,

                                                   rendez vous chez VIRGINIE 

           http://aupaysdevirginie.over-blog.com/2014/11/atc-echange-theme-annees-70.html

 

                                          Mais je n'ai pas donnée que celà à Nath  !!

                  A l'occassion de cette belle rencontre , je lui ai offert quelques petites babioles  !!

 

                     IMGP5964

 

                                                      Que NATH a beaucoup aimée !!!!

          

                  Encore un grand MERCI Virginie pour avoir oganisé ce nouvel échange ,

                                  qui a permis cette trés belle rencontre  avec NATH  !!

 

                                                Je vous souhaite une trés bonne journée .

 

              Image du Blog mamietitine.centerblog.netà toutes


                                                             gif =http://mamietitine.centerblog.net/

                                                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Danielle ... Tous mes Voeux de Bonne Année et de Bonne Santé en 2015 !!!<br /> <br /> Bisous, Douce semaine
Répondre
V
<br /> <br /> oh lala suis pas venue sur mon blog depuis un long moment  MOI !!<br /> <br /> <br /> MERCI pour tes voeux , trés bonne année à toi aussi et toutes ta famille  !<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
joyeux noel danielle pour toi et les tiens bizzzzz
Répondre
M
Coucou Danielle, très sympa cet échange d'atc!! Je te remercie pour ton message qui m'est allé droit au coeur, ça fait plaisir de voir que tu n'oublie pas les copinautes même si elles ne sont pas<br /> trop présentes sur leur blog!Je vais faire un effort pour les fêtes, promis!!! Big bisous!!!
Répondre
V
<br /> <br /> ben oui je ne t'oublie pas  , même si je prends pas toujours des nouvelles , je pense à toi ( vous , car vous étes plusieurs  ) !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssss !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe ton atc ! Pas si évident comme thème ! Tu t'en es bien sortie ! BIsouxxx
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI , il faut dire que sur le coup pour ce théme , j'ai hésitée à m'inscrire !! LOL !!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un bel échange et tu as su gâter ta binôme.<br /> Gros bisous à toi
Répondre
V
<br /> <br /> HI HI HI , MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Danielle !<br /> C'est un très bel échange ! et puis c'est génial que tu ais pu rencontrer Nath !!!!!<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , oui trop génial quand on peux faire ces rencontres !!<br /> <br /> <br /> je marche au super ralenti en ce moment , grosse fatigue et baisse de tension !! PFFFFFFFF !!<br /> <br /> <br /> mais çà va revenir !! LOL !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , BISOUS<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vos ATC étaient très réussit. J'ai un faible pour ton VW LOL<br /> Tu as bien gâtée ton nouveau binôme qui a du apprécier.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour nous deux !!<br /> <br /> <br /> se n'était pas grand chose , mais Nath a beaucoup appréciée !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo les filles pour vos jolies atc.<br /> C'est sympa de pouvoir se rencontrer comme ça.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Manue !,<br /> <br /> <br /> oui une belle rencontre en effet , si on pouvait rencontrer plus de blogeuses se serai trop sympas !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolies ATC et tranmission de pensée pour ce van le tien est superbe....
Répondre
V
<br /> <br /> MDR !!<br /> <br /> <br /> le tiens était trés joli aussi  !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo à toutes les 2 pour ce super échange et une très bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />