Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 21:36

                                                              Bonjour à toutes

 

 

 

                   Comme le dit mon titre , je vais vous montrer mon 1er échange ATC !!

 

                         Un échange proposé par mon Amie  VIRGINIE  début octobre .

 

                      Je dois avouée que lors de cette proposition , je ne m'étais pas inscrite .

                                              ( trop d'encours et surtout de retard )

 

               Et puis vint l'article où les binômes furent choisis ( par trirage au sort bien sur )!

 

                                       Et où notre Virginie se retrouva sans binôme .....

 

                               SEULE  , DESESPEREE , au fond d'un gouffre de solitude ,

       

                             suppliant qu'on ne la laisse pas dans cette tournente !!! MDR !!

 

                             Alors vous comprendrez que je ne pouvais pas la laisser ainsi !!

 

      Je l'ai sauvée de cette situation de solitude intense en devenant son binôme !! HIHIHI !!

 

                            Je dois avouer que j'ai pris un grand plaisir a faire cet échange  !!!

 

 

                                   Je ne vous ai pas dit sur quel thême était cet échange !!!

 

                                                  Ben vous le saurez au prochain N° !!!

 

                                               Comment çà vous voulez pas attendre ???

 

 

                                                           Je suis pas drôle ????

 

                                                Bon je vous le dit partez pas !!! LOL !!

 

 

                                                     Le thême était .......................!!!

 

 

                                Le thême était tout choisi bien sur pour un mois d'octobre !!!

 

 

                                                        Et qui a t'il en Octobre ????

                                                                                                     

                                                                  Alors trouvé ??

 

 

                                                 Je vous fait mariner là !!! MDR !!!

 

                                                              Il y a ..........................

 

 

 

                                     HALLOWEEN !!! BOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

 

                                        Mais se n'est pas le seul choix que nous avions  !!

 

 

                         Il y avait donc Halloween ou l'Automne pour celles qui le désirées !!

 

                                             ( de saison bien sur en se mois d'octobre )

 

 

                    Et moi pas difficile pour deux sous ou bien incapable de me décider !!LOL!!

 

                                        J'ai pris les deux thêmes pour faire mon ATC !!!

 

 

               Mais avant de vous montrer ma réalisation , je vais vous montrer celle de Virginie  !!

 

 

IMGP4615

 

 

                                                      N'est elle pas belle cette ATC  ??

 

                                   Je craque grave sur le ptit escargot ,il est trop mignon !!!

 

                                                       Et quel sourir cette citrouille !!!

 

                        L'autre face avec toutes les indications réglementaires à cette création !!

 

 

 

IMGP4616

 

 

                                    MERCIIIIIIIIIIIII Virginie pour cette trés belle ATC !!

 

                                         J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!

 

 

                                    Vous voulez voir la mienne je suppose maintenant ??

 

 

            BEN ................ il vous faudra aller sur le blog de virginie pour la voir  !!!HIHIHI !!!

 

 

                                         NON ................ je rigole ........... la voilà !!!

 

 

 IMGP4602

 

                              Et oui , comme je vous l'avais dit , j'ai associée les deux thêmes !!

 

                                      Vous ne trouvez pas que ma citrouille fait la tête ???

 

                                                         Elle a l'air tellement triste !!!!

 

                               Se doit être parce qu'elle ne veux pas finir en soupe !!! MDR!!!

 

 

                                                                          L'autre face

 

 

IMGP4603

 

                                       Tiens une petite chauve souris est venue se poser !!

 

                     Pour la prochaine fois,il faudra faire de belles étiquettes , comme Virginie !!

 

                                                                C'est plus joli !!!

 

 

                                            Voilà pour mon premier échange d'ATC !!

 

                 J'ai un peu galérée a faire cet article , OB ne voulait pas mettre mes photos !!

 

                                                                  GRRRRRRRRR !!

 

 

                                          Une derniére petite chose avant de vous quitter !!

 

 

                                    Un grand MERCIIIIIII à Virginie pour cet échange !!

 

                                             Et c'est avec plaisir que j'en referais un !!!

 

      Si vous voulez voir les autres réalisations , il faudra vous rendre sur le blog de Virginie .

 

                          ( elle n'a pas encore fait son artcle , mais celà ne saurai tarder !!)

 

 

                                                 ICI

 

 

 

                                                     Passez un trés bon week-end .

 

             

                               Image du Blog chezmanima.centerblog.net

           gif=  http://chezmanima.centerblog.net/                                                             

                                                                                                                     à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou<br /> <br /> Très jolie travail belle créations bravoooooo<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon Blog !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh ! vos petits ATC sont géniaux !!!!! et très originaux !!!<br /> Moi aussi, j'ai adoré participer à cet échange !<br /> J'ai hâte d'en faire d'autre !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma ZAbou !!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai hâte de refaire un échange ATC !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore!! et l'une et l'autre!!Du coup, ravie que tu ais "sauvée" Virginie! hi hi hi Bisous ma Danielle!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci tout pleins mon Aline !!<br /> <br /> <br /> se fût avec plaisir de sauver Virginie , et super sympas de participer et créer cette ATC !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussss mon Aline<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui, ta citrouille n'a pas l'air très contente ... LOL.<br /> a force d'en voir partout, j'ai très envie de me lancer dans une atc, c'est très beau<br /> biz
Répondre
V
<br /> <br /> ben oui , j'ai trouvée la seule qui ne voulais pas faire Halloween !!! MDR !!<br /> <br /> <br /> c'est super à faire les ATC , lance toi sans hésiter !<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
COUCOU ma Dani<br /> <br /> un magnifique échange que celui ci<br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> gros bisous<br /> anne
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIII !! a refaire !!<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ??<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> dani<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oui tu as raison ta citrouille ne veut pas finir en soupe.<br /> Dommage pour nous.<br /> Ces 2 cartes sont très jolies. Bravo à vous 2<br /> Bon dimanche. Pascale
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI pour toutes les deux Pascale!!<br /> <br /> <br /> il faux dire que la grille du départ était une simple citrouille où j'ai rajoutée les yeux et la bouche , je me suis aperçue trop tard de cet air tristounet , elle était déjà collée !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super votre échange. C'est vrai que l'escargot de Virginie est mignon et ta double thématique réussie !<br /> Bravo à vous deux !<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> MERCIIIIIII beaucoup Laëtitia ! une expérience a renouveler !! Gros Bisous<br /> <br /> <br />
V
Un grand merci à toi pour mon sauvetage ... hihi !!!!<br /> Et pour ta participation !!!<br /> Ta carte est superbe ... même si c'est vrai que ta citrouille à l'air un peu triste ... hihi !!! Mais comme tu dis elle ne doit pas avoir très envie de finir en soupe ou autre ... MDR<br /> !!!!!!!!!!<br /> Encore merci de ta particpation à cet échange !!<br /> Bravo et merci pour ta superbe ATC !!!<br /> Et tout plein de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIII virginie !!<br /> <br /> <br /> je me suis aperçue trop tard de la tête que faisait ma citrouille ( elle était déjà collée ) !! LOL !!<br /> <br /> <br /> j'ai été ravie de faire cet échange, et attend le prochain avec impatience  !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop trop génial tout ça!!! bisous!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIII ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est trop mignon ...en effet la première chose que je me suis dite c'est bien elle fait la tête la citrouille .... et le verso fait super bien effet "tag" . bravo , bises, joëlle
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Joëlle!<br /> <br /> <br /> pour la tête de ma  citrouille , je m'en suis aperçue une fois collée , je pense qu'elle n'aime pas Halloween !MDR !!<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />