Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2017 6 05 /08 /août /2017 16:34
                                        Bonjour

 

 

Aujourd'hui pas de petites  XXXX , ni de couture ,  de tricot ,de crochet ...................., malgré tout mon retard dans mes articles !

 

J'avais envie de vous montrer autre chose que je n'ai pas l'habitude de vous montrer !!

 

Vous vous demandez , mais que va t'elle nous montrer ??

 

Surprise , mystère !!! LOL !!

 

Pour commencer , je vous propose de chercher l' intrus !!

 

 

 

 

 

 

 

Bizarre ............. Bizarre ........

 

Vous l'avez trouvé !! LOL !!

De plus prés !!

Bizarre ............. Bizarre ........

 

Voilà les expertes en ponte d'œufs énormes !!

 

Bizarre ............. Bizarre ........

Elles sont 4 et appartiennent à mon fils , j'ai pris l'habitude de garder tout mes restes de repas , épluchures et autres pour leur donner , quand je vois pas mon fils je congèle tout et lui donne plus tard , parce que faut pas croire mais çà mange ces petites bêtes !!! MDR !!

 

 

 

L'autre jour en entrant dans ma salle de bain , j'ai vu un étrange animal faire le pitre !

 

Un animal plein de poils tout doux , avec deux petites oreilles et une petite queue !!

 

La première fois que je vois cela  , bizarre  !!!

 

Ne chercher pas , vous ne trouverez pas !!! Hi , hi , hi !!!

 

Allez place aux photos , et oui j'ai pu prendre cet animal en photo , on se demande même s'il ne prenait pas la pose  !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Bizarre ............. Bizarre ........
Bizarre ............. Bizarre ........

 

Pour cette dernière photo , je l'ai prise lors d'une promenade au parc avec notre pepette Julianne , qui adore les chevaux !!

Le parc où nous allons , il y a un centre équestre avec de nombreux chevaux et poneys !!

 

Et là ,vous vous dites rien de plus normal  de voir des chevaux et poneys à cette endroit !!

 

Je confirme , mais un cheval aux yeux bleu clair , normal ou pas ???

 

Oui , oui vous lisez bien , la preuve  !!

 

Bizarre ............. Bizarre ........

 

Voilà pour mes bizarreries du jour !!

 

J'espère que cet article vous a plu , je vous dit à bientôt , et vous remercie de votre visite !!

 

 

 

Bizarre ............. Bizarre ........
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Oh ! mais comme c'est bizarre !!!! Hi ! Hi !<br /> Gros bisous Danielle et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
D
LOL !!<br /> Gros bisous ma Zabou <br /> Danielle
T
cc miss danielle<br /> dans cet article nous allons de bizareries en bizareries dis donc:<br /> un oeuf hors norme elle a du souffrir la poule....<br /> le nounours acrobate "il pourra chanter la chanson sur un fil lien :https://youtu.be/ERdtxgGRsmQ"<br /> et un cheval avec ses yeux bleus presque transparent <br /> <br /> dit t'en a d'autres des comme ça lol<br /> <br /> en tout cas de belles créations pour les anniversaires bravo<br /> bises
Répondre
D
Cc Aurélie ..<br /> Oui j'ai d'autres bizarreries a montrer , mais n'étant plus chez moi pour encore un lonnnnnnng moment ( où je suis pas ou très peu de connexion ) , il faudra attendre !! LOL !!<br /> Gros bisous
V
Ben oui ca change un peu sympa tes bizarreries bises
Répondre
D
MERCIIIIIIIIIIIIIII !!<br /> Bisous
M
et coucou!!!! ah ah j'adore tes bizarreries....mdr!! ça arrive aussi des fois aux poules de la voisine de nous faire des gros gros oeufs.... et en ce moment, on les nourrit aussi.. bon, d'habitude peu car jamais de restes en bouffe ici et le peu d'épluchures part au compost,mais cet été joss bosse dans un resto, du coup deux caisses par jour pour les poules, ce qui tombe bien car c'est tellement sec qu'elles n'ont plus d'herbe..<br /> je voulais t'envoyer un mail mais on est parti en vacances.. je voulais te demander si tes fils pourraient être intéressés par des graines de certaines variétés de tomates, et si eux avaient deux ou trois trucs que moi j'ai pas, ils seraient ok pour m'en faire passer quelques unes...et pi j'ai encore une question: est ce que tu es loin de dole?....voilà.. c'est tout pour aujourd'hui....tu me réponds par mail stp? j'ai pas mis mon adresse mail ici...je limite les dégâts.. on est parti 6 jours durant lesquels je ne me suis connectée que pour la boutique, je te dis pas le nombre de mails que j'ai à voir!!mdr!!! bisous!!!
Répondre
A
Coucou ma Dani. Alors pour les œufs je connais, pour les chevaux aux yeux bleues je connais. Quoi tu me crois pas ? et Si pourtant. Ma fille a monté un petit poney qui se prénommait Beauregard et quand tu le regardait dans les yeux, tu comprenais vite pourquoi. Un oeil marron et un oeil bleu. Trop mimi. Par contre la bizarrerie dans ta salle de bain, connaissais pas. hihi. Il est très acrobate ce nounours. Je te fais de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
D
Coucou ma Anne . <br /> Mon cheval avait les deux yeux bleu , je t'ai battu !!! LOL!!<br /> Acrobate oui mais avec des pinces à linges !!! MDR !!<br /> Plein de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> Dani
M
CC Danielle... Un article très sympathique !!!<br /> Poules, ours et cie, adorables ;)<br /> Beau dimanche, BISOUS
Répondre
D
Coucou Miss Parker ..<br /> Je suis content que cet article ai plus , j'en referai à l'occasion !<br /> Merci de ta visite !<br /> Bonne semaine , BISOUS
M
Très sympathique ton article j'ai bien aimé. Bon dimanche. Bizou
Répondre
D
Merci beaucoup Maminou , j'ai trouvé que se serai rigolo comme article et que cela change un peu !!<br /> Bonne semaine , BISOUS
A
Dis donc, qu'est-ce qu'elles mangent en plus les poules?<br /> Quant à l'ours, il est magnifique et j'aime beaucoup sa seconde pose; il se la coule douce.<br /> Pour le cheval, je ne sais pas si c'est normal, mais quels beaux yeux!<br /> Merci pour ton article ma tite Danielle et je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
D
Elles mangent des granulés quand il n'y a pas de restes , épluchures ou de pain c'est a dire pas souvent toute la famille participe a les nourrir !! LOL !!<br /> C'est l'ours de mon dernier Dylan ,maintenant il tiens compagnie à mes Pepettes quand elles font la sieste !!<br /> Moi aussi je sais pas si c'est normal , c'est pour cette raison que je l'ai pris en photo !!<br /> Bonne semaine à toi mon Abby<br /> BISOUSSSSSSSSSS
N
quel acrobate, cet intrus dans ta salle de bain, et il est bien beau!!<br /> et ce cheval, waouhhhh!<br /> bon dimanche , ma Danielle, et à vite!BISOUS!!!
Répondre
D
Tu as vu çà , trop souple cet intrus , c'est la première fois que je vois des yeux de cette couleur chez un cheval !!<br /> Bonne semaine à toi ma Nath , gros bisous !
C
bizarre bizarre ..... vous avez dit bizarre ?<br /> comme c'est bizarre ..<br /> mais très mignon<br /> cloclo63...
Répondre
D
Merci de ta visite Cloclo , Bise !