Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 10:42

                                                           bonjour à toutes

 

                                  Je viens vous parler  à mon tour de la petite Emy !!!

 

                             J'ai était trés touchée par l'article lu chez mon amie Ma-ger-de  .

 

                                               Ceci est un petit appel à la solidarité ,

               pour une petite fille qui viens de perdre ces parents dans un accident de voiture .

 

 

                                          pour voir cet article je vous met le lien ICI

 

 

                                              Merci à toutes de votre générosité .

 

 

                                                  bonne journée et bisous bisous .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je crois qu'on se sent tous concernés.... ça nous rappelle aussi que nul n'est à l'abri...<br /> je ne t'oublie pas ma belle!! sur ma table, j'ai uen liste de 3 personnes à qui je dois écrire, mailer ou tel.... mais quan j'ai le temps, ben soit c'est l'heure où tout le monde est là, lol!!<br /> bisous!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas de souci .je ne peu pas moi non plus ecrire tout les mails que je voudrai .et même pas le temps de faire mes articles poufffff !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma Magerde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre