Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 19:27

                                                           Bonjour à toutes

 

                                       Un petit article ( enfin presque !! MDR !!),

    pour vous montrer  toutes mes cartes brodées et ATC de novembre , décembre et janvier !!!

 

                              Toutes mes cartes terminées , envoyées et  toutes reçues   !

                                                                

                                          YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

 

        Comme vous pourrez le voir toutes sont plus où moins personnalisées !!!! HIHIHI !!

 

                                                 Ceux de novembre pour commencer

 

                                              Faite à l'occassion d'un anniversaire mi novembre .

                                                        ( Maman de ma belle fille )


                                  IMGP4618           

 

 

                                          La suivante toujours pour un anniversaire  .

                                           ( mon petit fils Elouan , début novembre )

 

 

                 IMGP4619                   

 

                                                                De plus prés

 

                 IMGP4620

 

 

                                                          Voilà pour novembre !!!

 

                                                 Passons à Décembre  !!!! HIHIHI !!

 

                                                     Première cartes de voeux  !!

 

 

                                  IMGP4806      

 

 

                                  Ben oui vous ne voyez pas grand chose  !!! HIHIHI !!!

                                               Je voulais vous montrer la finition du coté !!

                                             ( elles sont toutes faites sur le même principe  )

                   Celle si était destinée à l'arriére petite fille de la mamie chez qui je travaille  .

 

                                              Je fait de temps en temps une petite carte ,

                  pour que ma petite mamie l'envois à son arriére tite fille qui les collectionnes !!!

 

                                      Celà change de celles achetaient dans le commerce  !!!

 

                                     IMGP4808

 

 

 

                  La suivante était pour une de mes patronnes  ( houuuuuuuuu la faillotte  !!! )

 

                     IMGP4899      

 

                                            Vous voyez mieux la finition sur celle si !!!

 

                                                                            Le devant

 

 

                                   IMGP4900 

 

 

                                                        Voilà pour Décembre  !!!!

 

                                            En Janvier des cartes et ATC pour les copines !!!

                                                   ( Toutes ont été faites en Janvier )

 

         Je m'excuse  car je n'ai pas les adresses de toutes les copines qui viennent sur mon blog ,

                                                      donc si vous n'avez rien reçue ,

                   c'est pour cette raison  et aussi par manque de temps  je dois bien l'avouer  !!!

 

                                                      On commence avec les ATC  !!!!

 

                          Vous trouverez facilement pour qui elles sont en les voyant ,

   pour celles qui connaissent pas je mettrai en dessous le nom de la destinataire  !!! HIHIHI !!!

 

 

                                       IMGP5091

 

                                                                                  Laëtitia

 

 

                                      IMGP5092

 

                                                                             Virginie

 

 

                                     IMGP5093

 

                                                                              Babette

 

 

                                    IMGP5094

 

                                                          Delphine

 

 

                                                Voilà pour les ATC  meilleur voeux !!!

 

                                                             Les cartes maintenant !!!!

 

                                                     Ben oui c'est pas fini !!!! MDR !!!

 

 

                                      IMGP5096

               

                                                              Aline

 

 

                                        IMGP5100

 

                                                                                  Josiane P

 

 

                                       IMGP5102        

 

                                                                                   Anne

 

 

                                       IMGP5103

 

                                                                                  Zabou

 

 

                                       IMGP5138    

 

                                                                                    Abby

 

                      

                                       IMGP5140

 

                                                             Ma Mumu

 

 

                                        IMGP5142

 

                                                          Ma-ger-de

 

                                               Voilà cette  fois c'est FINI  !!!!           

 

                                              J'espère que cet article ne fût pas trop long  ,

                   et que toutes ces cartes et ATC  vous ont plu autant qu' aux destinataires !!

 

                        Je vous dit à trés bientôt pour des créations tites XXX et couture ......

                                OUI OUI  .... Vous avez bien lu  COUTURE  !!!!! MDR !!!

 

                                                                Pleins de gros

          

 

 

                                   Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbes ces petits personnages comme je les aime<br /> un grand bravo
Répondre
C
Eh bien dis donc tu as une aiguille turbo !!<br /> Bravo pour toutes ces jolies réalisations qui ont du faire des heureuses<br /> Bises<br /> Ps : pour répondre à ta question.. Ma semaine d'arrêt maladie est passée trop vite, je profite encore de ses 2 jours pour me faire bichonner<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Non non j'ai pas trouvée l'aiguille turbo , si non j'en aurai fait plus  !!! LOL !!<br /> <br /> <br /> oui les journées passe à une vitesse  ... Alors profite bien de ces deux ( enfin un jour ) restant  !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Waouh !!!!! Mais quel travail !!!!!!<br /> Un TRES grand bravo Danielle !!!!! Ta gentillesse est incroyable !!!!<br /> Je n'imagine même pas le nombre d'heures que tu as du passées rien que pour nous !<br /> Un très grand merci pour tout !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
V
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIII ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> les heures ne comptent pas pour faire plaisir au gens qu'on aime !!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouh toutes ces cartes. Bravo<br /> Toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Bonne soirée. Pascale
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale !!<br /> <br /> <br /> je me suis régalée a les faire !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisousss<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien !!! Quelles nombreuses croix !!!! bravo à toi !!!<br /> Quel travail !!!<br /> Merci pour la mienne ... j'ai adoré !!!<br /> C'est vrai que les ATC on reconnait bien pour qui elles sont ... LOL !!<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIII !!<br /> <br /> <br /> je cherche toujours à personnaliser , mais pas toujours évident , je cherche , je cherche pour les autres !!! HIHIHI !!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouh une très belle production ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et j'adore tes ATC personnalisées ...et tout particulièrement la mienne ! Hihihi. Encore merci à toi. Et un<br /> grand bravo.<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!<br /> <br /> <br /> MDR pour ta préférence  , elles ont toutes ( ou presque ) dit idem !!!<br /> <br /> <br /> je suis super contente d'avoir peu faire plaisir !!! HIHIHI !!<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
ben dis donc, tu as été très productive en un seul mois. j'adore la mienne et comme toi j'aurai bien aimé en faire plus, mais le temps ..... notre ennemie.<br /> biz et encore merci
Répondre
V
<br /> <br /> oui t'as vue çà !!! LOL !!<br /> <br /> <br /> mais pas facile de contenter tout le monde en si peu de temps  !!<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup aimée faire toutes ces cartes et essaiyer de les personnaliser au maximum !!<br /> <br /> <br /> de rien se plus avec plaisir , gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Quelles belles cartes ATC ,, bravo ,, bises!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Jeanine  !!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma Dani<br /> Alors là tu fais fort. Tu ne fais pas souvent d'articles, mais quand tu en fais un, y a de quoi lire et regarder.<br /> Ils sont magnifiques ses "portraits".<br /> Ca se voit que tu connais bien tes amies blogueuses.<br /> Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> Mais je vais dire comme les autres, j'ai une très grande préférence pour la mienne, na !!!<br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> ma Dani<br /> Anne
Répondre
V
<br /> <br />  MDR !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je l'ai fais exprés pour que chacune puise dire çà !!!! HAHAHA HIHIHI !!!<br /> <br /> <br /> je te mail !!<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , gros gros bisousssssssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> Dani<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbes tes cartes et en plus personnalisées j'adoooore. Encore merci pour ton ATC qui m'a beaucoup touchée.<br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> mais de rien , c'est avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />