Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 17:00

                                                                  Bonjour à toutes

 

 

                                            YESSSSSS !! toutes mes cartes sont arrivées !!

 

                        Sauf une .......... normal  .....je ne l'ai pas encore envoyée  !!!! MDR !!!!

 

                      Et bien oui  , elle doit être accompagnée d'un CHUT ( qui n'est pas fini ) !! 

 

                    Pénélope s'étant invitée chez moi aussi  ( non pas ta fille Emilie ) !! MDR !!

 

             Je ne dit pas à qui elle est destinée ( ben oui... se ne serai plus une surprise  !!! LOL !!!

 

                Se sera la derniére , je trouve qu'il est trop tard maintenant pour en faire d'autres !

 

               Mais je n'oublie pas pour autant toutes les AMIES copinautes qui n'ont rien recues !!

 

                                                      Vous voulez voir mes tites cartes ???

 

                                Comme les autres , elles sont personnalisées  !!!!HIHIHI !!

 

                                                             Allez , je vous montre !!

 

                                                            Celle reçue par   EMILIE

 

 

IMGP3726

 

                                            Avec un phare Breton  , pour sa chére Bretagne !

 

 

 

                                                              Celle reçue par  ALINE

 

 IMGP3698

 

 

                                         Avec de la lavande  ,pour sa chére Provence !

                    Et qui n'as pas pu s'empêcher de pleurer ( ce qui n'était pas mon but ) !!! LOL !!!

 

 

                                                      Celle reçue par   BABETTE

 

 IMGP3699

 

                                                       Avec des ptits Cochons !!

                                                 

                                                                Pourquoi ???

 

                 Je sais pas  ..... comme çà .... suite à une rumeur ........... peut être !!!!! MDR !!!!

 

                                                ZUT !! il y a un petit papier sur le B  !!!

 

                                                      

                                                            Celle reçue par   ANNE

 

 

IMGP3728

 

                    Avec sa jolie chaumiére , son four à pain ou à pizza ainsi que  tout ces animaux !

 

                    ( enfin presque , le chat étant trop  timide est resté dans la maison !!! MDR !!)

 

 

                                                 Et enfin celle reçue par ma   MUMU

 

 IMGP3704

 

 

                                     Avec 5 jolis coeurs  (  pour chacun de ces enfants )

 

                                   Elles ont toutes étés trop contentes de les recevoir  !!

 

                                                               Et pour moi .......

                      Se fût un vrai régal et une grande joie de vous faire à toutes plaisir !!

 

                        TROP TROP CONTENTE QU'ELLES VOUS AI AUTANT PLU !!!!

 

                        JE RECOMMENCERAI  ...................... PEUT ETRE   !!! MDR !!!!

 

                                                     Voilà pour les cartes envoyées !!

 

 

                                                        La carte reçue maintenant !!

 

 

                                         Ben oui moi aussi j'ai reçue une trés jolie carte  !!!!

 

                                                                    DE QUI ????

 

 

                                                                   DE   ABBY

 

           ( Si vous ne connaisez pas  , un clic sur son prénom , pour lui rendre une petite visite  )

 

 

 IMGP3730

 

                                     Vous avez vue .......... elle est trop belle la petite Vache  !!!!

 

                          NON NON  MAGERDE  ....... elle est à MOI celle çi !!!! MDR !!!

 

 

                                      MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  ABBY !!!!!

 

 

                         Elle est trop trop belle  !!!! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!

 

                                                              Rien que pour toi mon  Abby

                                                    

                            pleins de gros             Image du Blog edenlove.centerblog.net

 

 

 

                                           MERCI à toutes d'être là et de votre AMITIE !!

 

                                                          Bonne fin de journée et

 

 

 

                                       Image du Blog edenlove.centerblog.net               à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que des belles cartes pour souhaiter la bonne année. Bravo. Pascale
Répondre
V
<br /> <br /> MERCIIIIIIIII beaucoup Pascale !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh ! là ! là !<br /> C'est vraiment génial Danielle !!!!!!<br /> Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !<br /> Un grand bravo pour tout ce travail !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
V
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii ma ZAbou !!<br /> <br /> <br /> j'ai terminée pour cette année , la derniére est partie vendredi matin !!<br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
A
kikou ma dani<br /> si je comprends bien tu adoooooooooooore les vaches.<br /> si c'est ça et bien sache que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde (ah non c'est bien arrivé dans mon oreille gauche, sachant que la droite n'entend rien ) MDR<br /> pliez en deux hahahahahahah<br /> bisous bisous et bon mercredi ma dani
Répondre
V
<br /> <br /> ben !!! comment dire !!<br /> <br /> <br /> je te mail pour t'expliquer !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> dani<br /> <br /> <br /> <br />
A
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
V
<br /> <br /> de rien mon ALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe et cela est très bien de les personnaliser quand on connait bien les personnes<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma Chantal<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup aimée les faire et les personnaliser !!<br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres mimi tt sa :)
Répondre
V
<br /> <br /> MERCIIIIIIIII Charlotte !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
elles sont toutes vraiment superbes.<br /> a bientot
Répondre
V
<br /> <br /> MERCIIIIIIII beaucoup Josiane !!<br /> <br /> <br /> BISOUSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
A
elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> encore une fois merci, elle me plait beauuuuuuuuuuuuuuucoup<br /> <br /> Adorable la vache de Abby<br /> gros gros bisous et bonne soirée<br /> Anne
Répondre
V
<br /> <br /> hihihi !! oui trop mimi ma tite vache  !! mais elle est rien que pour moi !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> dani<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolies toutes ces cartes et tu as bien travaillé.<br /> Le facteur oublie que j'existe ces temps ci.<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
V
<br /> <br /> coucou mon Abby<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> mais non le facteur ne t'oubli pas  !!<br /> <br /> <br /> il y a des moments comme celà ,t'inqiéte pas  çà va revenir !!<br /> <br /> <br /> tu n'as pas le moral toi en ce moment ?? !!<br /> <br /> <br /> je suis là mon Abby , pleins de trés gros BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelles sont belles toutes ces cartes (même si la mienne est la plus belle... hi hi hi !!!!) !!!<br /> Tu as dû y passer un temps fou................<br /> Bravo !!!! et encore merci pour cette belle amitié !!!!<br /> Gros bisous ma Danielle !!!
Répondre
V
<br /> <br /> MDR !!!<br /> <br /> <br /> un certain temps c'est sur !! mais quel bonheur  toute cette Amitié !!!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisousssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />