Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 17:51

                                                               bonjour à toutes

 

 

                                               J'espére que vous allez toutes bien ??,

                    et que vos préparatifs de Noël se passe dans la joie et la bonne humeur !!!

 

 

 

                                               Aujourd'hui je vous fait un petit article ,

                                      pour vous montrer mes derniéres réalisations au tricot .

 

 

                                               Elles sont destinées à mes deux ptitous !!

 

                                                                       CHUT !!!!!

 

                          Mes belles filles ne sont pas au courant !!!!  mdr !!! enfin presque !!!

 

 

                                              Comme le froid est arrivé !! GRRRRRR !!!

                     J'ai décidée de tricoter bonnet et écharpe à mes petit fils , Elouan et Tybalt

 

                       J'ai fait ces ensembles !!! hihihi !!! je me bidonne toute seule !! hihihi !!!

 

                         Pour rappeler à mes fils leur cagoule avec des petits lapins ou pandas.

 

                                                                Allez je vous montre !!!!

 

 IMGP2190

 

 

                                                          Comme vous pouvez le voir !!

                                  Il y a un ensemble noir et blanc ,et l'autre  brun et crême !!

 

                                            OUPSSS !!!!pas pris de photos de plus prés  !!

 

                       J'étais trop pressée de les laver pour pouvoir les offrir rapidement !!! lol !!!

 

 

                                                   Trop mignon !!! ,vous ne trouvez pas ???

 

 

                                                Je profite de cet article pour vous souhaiter !!!

 

                                                                       

                                                                               cd986f4a.gif

59853 n28ud5x9 1 1

 

                                               

 

 

                     

                       ET

 

                       UN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                         MERCI de votre visite !!

 

                                                                  A bientôt !!!

 

 

 aab2c400

 

 

 

                              

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
encore moi j aimerais avoir aussi combien de male de plus pour en faire pour moi pour ls adulte merci
Répondre
D
bonsoir Nicole !<br /> comme je le pensais après vérification , je n'ai plus le modèle de ces ensembles , je suis désolée !<br /> a bientôt ,
D
Bonjour Nicole !<br /> je suis désolé ,je ne pense plus avoir ce modèle , mais par sécurité je vais vérifier , je vous tiens au courant !<br /> bonne soirée
N
wow tres jolie se tit ensemble j aimerais avoir le tuto si possible j en connais une qui vas adorer merci
Répondre
A
alors, les petits bonnets vont ils bien sur leurs petites têtes ? :-)<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> désolée pour le retard dans mes réponses ,<br /> <br /> <br /> oui oui les bonnets vont bien ,et ils sont trop mignons  avec ,les papas  m'ont dit sa va c'est pas des cagoules!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est trop adorable!!! j'adorre!!! bravo danielle!!!! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci !!! j'ai trouvée sa trop craquant moi aussi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh !!! mais c'est génial !!!!<br /> Tes Loulous ont dû être super contents !!!!<br /> Bisous Danielle et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
V
<br /> <br /> oui ,ils sont trop mignon avec ces bonnets ,je les ai fait pour enquiquiner mes fils !!!  hihihi !!! ben il ont bien rit et on dit chouette !!! c'est pas des cagoules !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée ma Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est adorable<br /> ce serait bien aussi pour adulte<br /> je te souhaite un tres joyeux Noël en famille<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour Domi<br /> <br /> <br /> oui se serai trop rigolo !!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> comment va tu ??<br /> <br /> <br /> gros bisous Domi<br /> <br /> <br /> <br />
R
A te lire, je me demande qui est le plus heureux, les petits fils ou la grand-mère ? :)))<br /> Ils sont super mignons tes ensembles et, je te souhaite un joyeux Noël, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour ma Belle<br /> <br /> <br /> ben !!!! je croix que c'est la mamie  ,c'est pour enquiquiner mes grands qui critique les cagoules qu'ils<br /> avaient quand ils étaient petits ,pourtant elles étaient trop belle  !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à toi, tout simplement A DO RA BLE<br /> bises<br /> Anne<br /> PS passe de bonnes fêtes
Répondre
V
<br /> <br /> merci Anne<br /> <br /> <br /> j'ai trouvée ce modèle trop craquant et pas  difficile a faire ,j'ai hâte de voir la tête de mes fils !!! lol !!<br /> <br /> <br /> gros bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est bien joli ma Danielle!! bravo<br /> Je te souhaite moi aussi un joyeux Noël avec plein de bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma Mamounette.<br /> <br /> <br /> as tu ton fils et les ptitous à Noël  ??<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à toi ma Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour , je vous souhaite un joyeux Noël 2011.
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour Eliane<br /> <br /> <br /> merci pour votre visite sur mon blog .<br /> <br /> <br /> biz et encore bon Noël à vous<br /> <br /> <br /> <br />