Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 17:19

                                                                                                      Bonjour

 

 

                                  J'espére que vous  avez toutes et tous passés un bon 1er mai !! 

 

 

 

                                        Aujourd'hui je vous montre une petite nappe carrée .

                           C'est un kit acheté il y a quelque temps que j'ai terminée derniérement . 

                                        La nappe était pré-imprimée du dessin de petites xxxxx

  

                                                         Et un encour fini !!!!  YES !!!!!

 

 

IMGP1212

 

                                       Et oui comme vous pouvez le voir ,je l'avais lavée , repassée et rangée .

 

                                  Mais oublier de faire la photo !!!!!  oups !!!!! voilà qui est fait !!!!

 

 

                                                             Quand pensez vous !!!!!

 

                  

               bonne soirée à toutes .

 

 

                           

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'en ai commencée une il y a 2 ans de nappe pré-imprimée avec des fraises, mais je ne me décide à la continuer...<br /> La tienne est très jolie en tout cas<br /> Biz<br /> Nik<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est la seule que j'ai terminée , j'en ai d'autres en projet  , mais pas le temps de les faire GRRR!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho!!ben ça veut toujours pas!! pourtant, ce que je ne voyais pas hier soir sur d'autres blogs, j'ai pu le voir aujourd'hui.... bisous m abelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> très jolie modele.<br /> bonne journée.<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ,là je fais toujours ma cigogne et le bébé et je RAME à le faire !!!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée Céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe te faire de gros bisous<br /> merci pour tes petits mots<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton passage ma Mamounette<br /> <br /> <br /> et je te fait un énorme bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! il y a un gros bug photo ce soir,jen'en vois aucune!! zut alors!!je te fais de gros bisous et te souhaite uen très bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oupssss !!!! pourtant je les vois moi !!!! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée Magerde<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je la trouve superbe quelle patience tu as!!! j'aime tellement ces petites choses!!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ,moi aussi et tout ce qui est en crochet (nappe , napperon et autre )<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée Superchoupinette<br /> <br /> <br /> <br />