Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 14:23

 

                                                              Bonjour à toutes

 

                                             Me revoilà pour un petit article !!

 

 

                      Cette été VIRGINIE ( http://aupaysdevirginie.over-blog.com/)

  Nous proposait un petit échange d'ATC sur le thême la rentrée des classes année 50/60 !!

                                                     je me suis inscrite .

        Mais sur le coup pas trop d'idée ou si mais trop grande pour une ATC !! GRRRRR !!

 

                                                        Ma bînome fût VERO

                          Son univers ici ( http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/ )

 

                                         J'ai reçue trés vite la participation de Véro .

 

                                       ( se qui m'a mis un peu de pression !! LOL !! )

                                                         Et voilà notre échange .

 

                                                                       Véro pour moi !

 

                   IMGP5778

 

                                             Tout le matériel pour une rentrée réussie !!

 

                            MERCIIIIIIIIIIIII Véro , J'ADOOOOOOOORE ton ATC  !!

 

 

                                                            Moi pour VERO .............

 

 

                  IMGP5786

 

                      Egalement du matériel avec quelques lignes d'écriture  !!! HIHIHI !!

                                  Et pour accompagner une petite carte de chez moi !!

 

 

                  IMGP5788

 

 

                J'ai beaucoup aimée participer à cette échange et avoir Véro comme Bînome .

                   J'ai découvert une nouvelle copinaute , et son univers trés riche et varié !

 

                         Si vous ne la connaissez pas , un clic sur le lien sous son Prénom .

                                                        Bonne visite chez elle !!

                         Un grand MERCIIIIIIIIIIII à Virginie pour cet échange proposé !!

 

          Et puis Virginie organise un nouvel échange pour le 15 novembre  ET ..................

                                 Bien sur je me suis inscrite !!! MDR !!

                   Maintenant reste plus cas cogiter pour cette nouvelle ATC  !!!

                            Si vous voulez s'avoir sur quel thême allez voir là ....

 

                  http://aupaysdevirginie.over-blog.com/2014/09/atc-proposition.html

 

                                         J'espére que ces ATC vous ont plu ?

                      Je vous souhaite un bon dimanche ( sous une pluie continue ici )

 

                                                             A trés bientôt

 

 

                                            Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

                                                                     http://bleuchalou.centerblog.net/


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou j'admire mais je n'ai pas beaucoup de temps entre mon travail et les petits soucis de la vie<br /> en tout cas un grnd bravo à toutes pour toujours trouver des idées à mettre sur la toile<br /> isous
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Merci ma Chantal , c'est vrai qu'avec ton travail c'est pas évident , mais tu fait de bien jolie chose aussi que j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un bel échange sur le matériel scolaire !<br /> Bravo à vous deux.<br /> Mon ATC pour le prochain échange est déjà finie ^^<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> QUOI  ??? DEJA  !!!!!<br /> <br /> <br /> moi j'ai l'idée , le modéle , mais pas commencé !! LOL !!<br /> <br /> <br /> Hâte de voir cet échange  !!<br /> <br /> <br /> Gros bioussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
très mignonnes ces atc!
Répondre
V
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIII !!<br /> <br /> <br /> Bon weekend , bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Un très grand bravo à toutes les deux ! Vos ATC sont superbes !!!!<br /> J'adore les échanges que nous proposent Virginie !<br /> Toujours des thèmes pas facile mais sympa comme tout !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour nous ,j'ai adorée la tienne avec les bon points !!<br /> <br /> <br /> Oui ces thêmes font rudement cogiter ,et le prochain pas facile aussi , mais rien d'imposé OUFFFFFFFFFF!!!<br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSS ma Zabou<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
ce fût un réel plaisir d'être ta binôme bizouuuu et merci pour ton article charmant...
Répondre
V
<br /> <br /> mais de rien ,BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci beaucoup pour tes participations ! C'est gentil ... merci aussi pour la pub ! :)<br /> Et surtout un giga bravo pour vos ATC !!!!<br /> Un bel échange !!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci , se fût avec grand plaisir ma participation  !!<br /> <br /> <br /> De rien pour la pub !!<br /> <br /> <br /> De gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo ma Danielle, rentrèe scolaire réussie ! alors prête à faire des patés avec ton stylo et ton encre ???? ☺ ! bisous bisous ,jojo
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI !!<br /> <br /> <br /> Pour les patés , si tu savais comme j'avais horreur d'écrire avec ces plumes , bonjour les taches  j'en ai usée des buvoirs et pris des fessés pour avoir tachée ma blouse ou mes vêtements<br /> !!!! MDR !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssss ma Jojo<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très bel échange. Félicitations à vous 2.<br /> Je vois que le thème vous a inspiré.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup  pour nous deux !!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
De bien beaux échanges et je ne peux participer, car trop de courrier se perd.<br /> Quelle chance pour la pluie; ici, sur 3 jours d'averses ou d'orages de prévus, juste une toute petite averse orageuse et ce soleil tous les jours; j'en i marre.<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI , c'est vrai que chez toi la poste çà craint vraiment !!<br /> <br /> <br /> celà faisait plusieurs jours qu'il devait pleuvoir , on a eu de la pluie de samedi soir à hier soir sans arrêt , aujourd'hui soleil !!<br /> <br /> <br /> bon lundi, gros bisousssssssssssss mon Abby<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh oui elles sont trop trop chouettes!! bravo les filles!! et malgré l'heure, je t'envoie un super rayon de soleil!!! bisous!!!!!!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIII pour nous deux !<br /> <br /> <br /> et surtout pour le soleil , il est bien arrivé , mais il a perdu la chaleur en route   !!! MDR !!<br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />