Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 16:32

                                                             Bonjour à toutes

 

                             Aujourd'hui je vais vous montrer un de mes encours terminé .

 

                                                                   YES !!!!

 

                                  Cette broderie a mis un certain temps à voir le jour .

 

                                   En effet le ptitou Abel est né en février oupssss !!!

 

                                                            Je vous explique !!!

 

                Une de mes patronnes (personne trés gentille) est devenue  mamie en février .

             J'ai donc décidée de faire un petit cadeau pour la venue de sont premier ptitou !!!

                                                 Mais là !!! probléme que faire ????

                         Aprés réflexion , je décide de faire un protége carnet de santé .

 

                                  MAIS là  !!!! nouveau  probléme quoi faire dessus ????

 

                      Ne voyant pas souvant ma patronne pour lui demander un sujet à brodé ,

                          J'ai demandée à son mari quel été le théme de la chambre du bébé .

                           Réponse "" je sais pas , j'ai pas fait attention "" HA!!!! les hommes.

 

                              Puis fin juin voyant ma patronne , je lui renouvelle ma question .

                               Réponse " pas de théme défini , et pas trop Disney " AIE !!!!

            Enfin!!! au cour de notre discution , elle me dit " il a plusieurs peluches de grenouilles "

 

                                                                   Et  là TILT !!!

 

                               Aprés une petite recherche dans mes modéles et sur plusieurs blog ,

                                                                

                                                               j'ai trouvée  , YES !!!

 

                                                                     Je vous montre 

 

 

                                                                          le devant

IMGP1836.JPG

                                            J'ai  modifiée deux modéles pour n'en faire qu'un .

 

 

                                                                       et l'intérieur

 

IMGP1833

                                         Les libellulles viennent d'un troisiéme modéles hihihi !!!

 

                              Maintenant je dois attendre de retourner au travail pour lui offrir .

                                        (et oui pendant les vacances je n'y suis pas allée )

                      Se qui m'a premis de le faire tranquillement en alternance avec d'autres encours .

 

 

                                      Je vous souhaite une bonne fin de journée . bisous bisous .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un grand bravo ma Danielle.c'est superbe<br /> merci pour tes gentils petits mots tu es un amour<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma Mamounette , c'est normal tu est tellement gentille que l'on s'inquiéte pour toi .<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympathique cadeau<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je lui donne jeudi , j'espére qu'il plaira ???<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle!! il est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihihi !!!! original les grenouilles, je n'y avais pas pensée pour un bébé !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais, c'est superbe ... tu vas faire plaisir, sans aucun doute ;)<br /> <br /> BISOUS Danielle, belle et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espére que celà plaira en effet , quand on ne connait pas les goûts des gens ,c'est pas facile !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS MissParker , et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />