Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 16:00

                                                          Coucou c'est re moi !!

 

                          Comme le dit mon titre , je fait cet article à la demande de ........

 

                                       Nathalie Sandrama ( tite Nathalie pour moi )

 

                   Cet article pour vous dire , qu'elle viens de fermer son blog sur OB  !!

 

 

                                 MAIS  .........................Que vous pouvez la RETROUVER  !

 

                                                         Sur la plateforme d'  EKLABLOG.

 

 

                                                        Son blog               ICI

 

 

                                                N'hésitez pas à lui rendre visite ,

 

                   et à vous inscrire pour pouvoir la suivre dans ces nouvelles aventures!!

 

 

                Elle se joint à moi pour vous remercier de la suivre sur son nouveau BLOG  !! 

 

 

    gif                 Image du Blog petitemimine.centerblog.net    à toutes .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et bien je ne la connais pas mais j'y vais!!
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI pour elle  !!<br /> <br /> <br /> elle perd des abonnées depuis sa migration , et elle parle de tout arrêter  !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssss ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />