Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2017 7 24 /12 /décembre /2017 10:42
                               Bonjour à toutes et tous .

Je passe vite fait pour vous dire que tout va bien , que je suis enfin installé dans mon nouveau chez moi ( encore une petite dizaine de carton qui sont a trier , mais pas urgent a faire !! LOL !!)

 

J'ai pris quelques photos de décorations de Noël avec de superbes automates dans la galerie d'un super marché je vous les offre pour ce réveillon de Noël !

 

Me revoilà !!!
Me revoilà !!!
Me revoilà !!!
Me revoilà !!!
Me revoilà !!!
Me revoilà !!!
Me revoilà !!!
Me revoilà !!!
Me revoilà !!!

Je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon et un merveilleux jour de Noël ainsi qu'a toutes vos familles !!

Je reviens très bientôt  !!

Me revoilà !!!
Me revoilà !!!
Me revoilà !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Contente de te lire ....<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fetes !!!!<br /> De gros bisous
Répondre
D
Coucou Virginie .<br /> oui les fêtes se sont bien passées , noël en famille et jour de l'an tranquillou à deux !<br /> Mais se début d'année commence bof bof , déjà des problèmes de santé dans la famille !!<br /> Gros bisoussssssss<br /> Danielle
V
contente que tu sois bien installée bisous
Répondre
D
MERCIIIIIIIIIIIIIIII !Bisous
J
que c'est beau toutes ces photos Danielle,que de belles choses mon amie,pense a prendre ton cadeau qui est sur la page d’accueil ou je le déposerais sur ton blog,chez nous il fait pas très beau et il y a du vent ,belle journée a toi,bises<br /> <br /> <br /> <br /> ouverture d'une page en hommage a notre Johnny en cliquant sur sa photo sur la colonne,bien sur avec la participation de beauty,lara0011
Répondre
M
ah!!super super on va te retrouver!!!chouette!!<br /> <br /> passe un très bon réveillon!!bisous!!!!!!!!!!
Répondre
D
MDR !! je pensais pas te manquer à ce point !!!<br /> Bon réveillon à toi aussi ( on a rien de prévu , on va rester entre petit vieux !! MDR !! ) <br /> Gros bisoussssssss
J
.<br /> trop tard pour te souhaiter un bon Noel, mais dans les temps pour te souhaiter une très bonne année 2018. gros bisous et a bientot
Répondre
D
Très bonne année à toi aussi , gros bisous .<br /> Danielle
G
coucou j'espère que tu as passé un joyeux Noel . Bisous
Répondre
D
Coucou , oui un réveillon avec toutes la famille et jour de noël plus calme juste avec zhomme !!<br /> Bisous
M
... te voici donc bien installée ou presque.<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. <br /> Gros bisous du jour,<br /> Mireille du sablon
Répondre
D
Oui enfin n'installé , il me reste a décaper une partie des peintures !!LOL !!<br /> Merci pour tes souhaits !<br /> Gros bisous<br /> Danielle
T
joyeux noel et profite bien de ta famille
Répondre
D
Coucou Aurélie .<br /> j'espère que tout va bien , joyeux Noël à toi aussi et toute ta famille !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
M
C'est joli. Merci pour le partage. Joyeux noël. Doux bisous
Répondre
D
Merci Maminou , joyeux Noël à toi aussi , aujourd'hui je suis seule avec mon zépoux après un réveillon en famille !!<br /> Doux bisous à toi .<br /> Danielle
N
Très bon Noël. Bisous
Répondre
D
Merci Annick à toi aussi , bisous !<br /> Danielle