Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2017 2 30 /05 /mai /2017 20:29
                     Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui je vais vous montrer un nouvel atelier fait avec mes petitous aux dernières vacances pour certains et jusque mercredi dernier pour d'autres  !!

 

Comme vous avez pu le deviner avec le titre , le thème étant fêtes des mères !!

 

 Pour la fête des Mamies , ma fille avait acheté plusieurs kits ( vase et jolies fleurs a monter ) , ma petite fille Julianne en a  monté un pour me l'offrir à cette occasion et les autres , ma fille  me les a donné en toute discrétion pour faire cet atelier fête des mères ( en précisant tu me fait le ORANGE carré , couleur préféré de ma petite fille !! LOL !! )

 

Voilà ce que cela donne une fois terminé , avec pour certains de petites différences sur les fleurs ( le mien étant le bouquet avec le vase rond ORANGE  vous devinez pourquoi !! LOL !!)

 

 

Les ateliers de Mamie  " Fête des mamans "
Les ateliers de Mamie  " Fête des mamans "
Les ateliers de Mamie  " Fête des mamans "
Les ateliers de Mamie  " Fête des mamans "
Les ateliers de Mamie  " Fête des mamans "
Les ateliers de Mamie  " Fête des mamans "

Je ne me suis pas arrêté là , vous vous en douté !! MDR !!

Il y a plusieurs mois en allant au magasin Nooz , j'ai trouvé des petits bricolages a faire avec du sable , et des cadres pas trop chers , j'ai tout de suite pensé à la fête des mères !!

 

Place aux photos  !

 

Les ateliers de Mamie  " Fête des mamans "
Les ateliers de Mamie  " Fête des mamans "
Les ateliers de Mamie  " Fête des mamans "
Les ateliers de Mamie  " Fête des mamans "

Voilà pour les 4 plus grands  !!

 

Avec le plus jeune ( ou presque ) je n'avais encore rien fait , je pensais qu'il ne serait pas intéressé   !!

Alors j'ai décidé de commencer par une petite carte , et bien je dois vous dire qu'il a beaucoup aimé , j'ai même du le freiner sur la déco , parce que les gommettes il adore !! MDR !!

Vous voulez voir ?

 

 

 

Les ateliers de Mamie  " Fête des mamans "
Les ateliers de Mamie  " Fête des mamans "

Des petits ateliers bien sympas  que mes petitous étaient très content de faire et surtout d'offrir le jour J !!

 

Les Mamans ont beaucoup aimées  !!

 

Voilà pour cet atelier , je vous dit à bientôt !

 

Merci de votre passage et de vos gentils com !

 

 

 

 

Les ateliers de Mamie  " Fête des mamans "
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe réalisation!! je vais essayer cette idée pour la fête des mères prochaines ;)
Répondre
D
Merci beaucoup !!<br /> Je suis contente que cela te plaise et te donne une idée pour l'année prochaine !!<br /> Biz
N
voilà des mamans qui ont été très joliment gâtées!!<br /> bravo à vous tous, et plein de gros bisous à toi, ma Danielle!!<br /> à bientôt!
Répondre
D
Coucou ma Nath .<br /> MERCI , merci , merciiiiiiii !!<br /> gros , gros bisous à toi ma Nath
Z
Oh ! Voilà des Mamans bien gâtées ! C'est superbe !<br /> Les vases et les fleurs sont magnifiques et tes loulous se sont très bien débrouillés pour les tableaux en sable ! ils sont très beaux !<br /> la carte est toute mignonne !!!! j'adore !<br /> Un grand bravo à tous !<br /> Zabou
Répondre
D
MERCI tout pleins pour mes petitous !!<br /> On a commencé la fête des pères !!! LOL !!<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSS<br /> Danielle
N
Encore de bien jolies réalisations, des attentions toujours charmantes. Bisous
Répondre
D
Coucou Annick !<br /> MERCI , là on va faire la fête des papas !! LOL !!<br /> BISOUS
J
coucou me revoici une absence un peu longue car j'ai changé d'ordinateur mais pas facile Windows 10 pour moi il a fallu que je m'y fasse mais pas facile et encore je nage encore mais sa vas quand même mieux ,je te souhaite un très bon week-end de pentecôte bises
Répondre
D
Coucou .moi je suis pas encore sous Windows 10 , pas voulu malgré l'insistance des enfants !! LOL !!<br /> Merci de ta visite . Bises
G
c'est très beau; j'espère que ton étui te plaira :) bisous
Répondre
D
Merci beaucoup Victoria-Lynn !<br /> Je suis sur qu'il me plaira !!<br /> BISOUS
M
c'est super génial!!! ça vous fait une belle complicité entre tous... extra!!! bisous!!!!!!!!!!!!!! des nouvelles de mumu?
Répondre
M
je ne pense pas.... j'espère surtout qu'elle tient le coup.....bisous!!
D
Merci pour nous tous ma belle !!<br /> Non pas de nouvelle , mes textos restent sens réponse depuis celui du 16 /5 , j'espère qu'elle n'a pas encore changé de N°!!<br /> Gros bisous
M
CC Danielle... de superbes réalisations... réalisées avec le coeur ;)<br /> Grand BRAVO<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
D
Merci beaucoup Miss Parker !<br /> Douce soirée , bisous
G
Belles occupations<br /> Bizzzzz
Répondre
D
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!<br /> BISOUS
A
Coucou ma Dani. J'en étais sûre. C'est pour cela qu'on ne te voyait plus beaucoup sur la blogosphère et comme je te comprends. De sacrées belles réalisations. Tu as des ptis artistes en herbe avec toi et ils ont une super mamie. Bravo bravo à tous. gros gros bisous ma Dani
Répondre
D
Coucou ma Anne .<br /> Tu as raison c'est une des raisons de mon absence , j'en dirais plus dans un autre article !! <br /> Non , non tu devras attendre !!!<br /> Merci pour tes compliments , c'est gentil !!<br /> GROS BISOUS ma Anne