Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2016 7 10 /07 /juillet /2016 19:13

Bonjour à toutes

Etes vous prêtes pour voir la suite de ma broderie ???

Vous vous rappelez où je m'étais "arrêté " la dernière fois !

OUI ??? NON ???

Pour celles qui ne se souviennent plus , un petit rappel en image !!

Une famille formidable 2

Les petites XXX se sont alignées pour faire apparaître deux petits chats ( une fille et un garçon ) ainsi que quelques lettres !! HI, HI ,HI !!!

Une famille formidable 2

Puis les Week-end suivant !!

Pourquoi je parle de Week-end ??

Pour la raison suivante , je ne l'ai brodé que les W-E ( 4 au total ) !!

Donc je disais que les W-E suivant , les quatre autres petits chats sont venus rejoindre la Mamie , ainsi que quelques lettres qui commencent a faire des phrases plus ou moins cohérentes !! LOL !!

Une famille formidable 2

Là c'était disons à 2 W-E 1/2 environ !!

Pour la fin de ce 3éme W-E , le Papy est venu prêter main forte à Mamie ( enfin !! Je n'en pouvais plus d'être seule avec ces loulous !! MDR !! )

Et puis comme j'étais presque à la fin , j'ai continué , les XXX se sont alignées .... Alignées ...

Pour en arriver là !!

TADAMMMM !!

Une famille formidable 2

La famille au grand complet et les phrases entières !!

Me reste a faire les points arrières et la finition ( tout est fait depuis 15 jours ) que vous découvrirez dans un prochain article !!

Alors patience !!

En attendant , je vous souhaite une belle et bonne soirée ( avec le foot pour celles qui aiment , petites XXX ou autre pour les autres )

A bientôt ....

Une famille formidable 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Coucou Danielle !<br /> Et bah dis donc ! C'est une sacré avancée !!!!!! et en seulement 4 week-end !!!!! <br /> Un grand bravo !<br /> Elle est géniale cette broderie !<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
D
Coucou ma Zabou !<br /> MERCI , MERCI , MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!<br /> Tu es un amour !!<br /> Oui tout va bien ( sauf la chaleur !! LOL !!)<br /> Bonne soirée , Gros bisous<br /> Danielle
V
Oh bé ça c'est de l'avancée !!!! lol !!!<br /> Bravo à toi !! C'est très sympas et rigolo !!!<br /> GRos bisous
Répondre
D
Merci, merci Virginie !!<br /> gros bisous
B
Magnifique !! L'aiguille turbo a bien fonctionné !! Gros bisous ma Danielle !!
Répondre
D
Merci ma Babette !<br /> Oui je l'ai enfin trouvé cette aiguille !! LOL !!<br /> mais elle a tellement chauffé que là elle boude un peu !!<br /> Gros bisous ma Babette !
J
Trop jolie cette broderie, je ne connaissais pas cette grille.<br /> Biz
Répondre
D
Merci Josiane !!<br /> moi je l'ai découverte en me baladant sur le net !!<br /> BISOUS
T
tres jolie broderie<br /> les 2 grands chats c'est toi et papy?<br /> et 2 as donc 6 petits chats?<br /> Quelle Famille<br /> Moi aussi soirée foot mais triste du résultat BELLE EQUIPE EN TOUT CAS<br /> BISES et mets l'aiguille au repos sinon tu va te bruler les doigts
Répondre
T
ah ok mais je compte bien 6 tichats au milieu de PAPY et MAMIE<br /> donc il ne reste plus qu'aux parents qui ont 2 enfants d'en faire un troisième pour que la broderie soit exacte lol<br /> <br /> bises et a plus tard pour la finition
D
oui on peu dire cela , sauf que moi j'ai que 5 petits enfants !! LOL !!<br /> oui une belle équipe , çà change de celle d'y li a 4 ans , beaucoup plus soudé !!<br /> mon aiguille a plus que ralenti !! LOL !!<br /> BISOUS
N
Une broderie pleine d'humour, très sympa!! Hâte de voir la finition!! Bisous.
Répondre
D
Merci Annick , bonne journée ( sous la pluie ici ) ,bisous
G
Vraiment sympa et tellement vrai<br /> Bizzzzz
Répondre
D
Bonjour Claude Annick .<br /> Comme tu dit !!<br /> Bisous
D
ELLe a chauffé l'aiguille...Très sympa cette grille. Bravo ! Bisous
Répondre
D
Merci Chantal !<br /> Elle a tellement chauffé que maintenant elle peine !! LOL !!<br /> BISOUS
D
Et bien tu as mis le turbo pour cette broderie. <br /> J'ai hâte de voir les points arrières et la finition.<br /> Bisous ma Danielle
Répondre
D
Hi hi hi !!<br /> MERCIIIIIIIIIIII ma Delphine !!<br /> j'espère que tu vas bien ? <br /> GROS GROS BISOUS
A
Très joli et je trouve cette broderie légère.<br /> Ce fut soirée foot pour moi et heureuse du résultat.<br /> Bisous et bon lundi et hâte de voir la finition
Répondre
D
Merci mon Abby !<br /> foot ici aussi hier , pas eu le choix !! LOL !!<br /> BISOUSSSS