Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2016 2 07 /06 /juin /2016 16:51

Bonjour à toutes

Comme vous l'avez constaté dans mon dernier article j'ai repris les tites XXX ( j'en profite car mes migraines me laissent tranquille pour le moment ) .

Je suis en train de broder une grille que j'ai acheté au salon créatif de Metz , que je vous montrerai dans un prochain article !!

Pour cette article , je vous montre deux petites cartes faites pour des anniversaires !!

La première en avril pour les 6 ans de mon petit fils Tybalt !!

Deux petites cartes

Il est fan de Mario !

Comment cela ce n'est pas Mario ???

HI HI HI !! Je sais , mais comme je lui ai déjà fait Mario pour ces 5 ans , je lui ai fait son copain Luigi pour ces 6 ans !!

J'espère que pour ces 7 ans il aura changé de héros , car je risque d'être à court d'idée !!! MDR !!

La second Carte été pour la petite dame chez qui je travaille , elle fêtait ces 86 printemps le jour de la fête des mères !!

Deux petites cartes

La déco n'est pas extra je trouve , mais entre les 3 broderies pour mes petitous pour la fête de mères et cette carte , le temps a passé super vite !!

Le tout fait en une vingtaine de jours ( cause aux migraines qui ne me quittaient pas )

le principal c'est qu'elle ont beaucoup plus l'une et l'autre !!

Pour finir une pensée pour toutes les personnes touchées par les inondations !!

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous dit à très bientôt et vous remercie pour vos passages chez moi et vos gentils commentaires !!

Deux petites cartes
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Hi ! Hi ! Tu peux faire encore le dinosaure pour les 7 ans ! lol !<br /> Elles sont toutes jolies ces cartes ! Bravo pour tout !<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> Zabou
Répondre
D
Et bien voilà le dino pour les 7 ans c'est parfait !! Merci !!<br /> Là je suis dans Buzz l'éclaire !! MDR !!<br /> Bon week-end , gros bisous <br /> Danielle
T
Deux très jolies cartes. Je ne suis pas de ton avis pour la déco de la deuxième, je la trouve bien comme ça. Elle met en valeur la broderie et je suis sûre que ta petite dame a apprécié. <br /> Gros bisous
Répondre
D
Merci beaucoup Laëtitia c'est très gentille !!<br /> Gros bisous
T
très jolies cartes au point de croix <br /> bravo
Répondre
D
MERCI beaucoup Aurélie !!<br /> Bisous
V
Elles sont très jolies tes deux cartes !!!!<br /> Bravo à toi !!!<br /> J'espère que tes migraines te laisseront tranquille pendant longtemps !<br /> GRos bisous
Répondre
D
Merci Virginie !!<br /> J'ai récidivé pour la fête des pères !! LOL !!<br /> Mes migraines ben reviens par intermittence , peut être du à mes cervicales ,dois faire un scanner !!<br /> Gros bisous
J
Pour une reprises, tu as fait tres fort avec ces tres jolies cartes.<br /> Biz et a bientot
Répondre
D
Hi HI HI !!<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Josiane !!<br /> Bisous
G
Très jolies cartes, bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
D
Merci Claude -Annick !!<br /> Bisous
N
j'adore!!!<br /> et ça me fait penser qu'il faudrait que je me remette à mes coquelicots!<br /> que tes migraines te laissent tranquille!!<br /> big bisous<3<3<3
Répondre
D
Merci ma Nath !!<br /> A oui tes coquelicots , difficile de les broder par ce temps ,avec toutes ces couleurs qui se ressembles !!<br /> Gros Gros bisous ma Nath
A
Rho ben moi j'adoooore les tites fleurs de ta hère mamie . Et pour Luigi ,MDR , je croyais au départ captaine hadock ( je suis plus ce genre de truc depuis longtemps , pas de petites enfants .... ) Que tes migraines te fichent la paix , gros bsx ,jojo
Répondre
D
MERCI ma Jojo !!<br /> Attend d'avoir des petits enfants ,ils vont vite te remettre dans le bain !! MDR !!<br /> Gros bisoussssssssssss
M
trop belles!!!! et je te souhaite qu'il se prenne de passion pour star wars.. tu n'as que l'embarras du choix.. assez pour faire une couverture comme celle que je suis en train de faire...mdr!! bisous!!
Répondre
D
MMMM , tu va pas me porter la poisse !! HEIN ?!! Mais non !!<br /> Ben si !! <br /> Elouan voulait faire des élastiques et devine un peu , ben oui le nouveau robot de star wars ( le blanc et orange tout rond ) mais j'ai été sauvé par la complexité de la chose a faire !!! OUFFFF !!<br /> Du coup il a fait un power ranger !!! MDR !!<br /> Bisous.
N
Deux ravissantes cartes, une imagination très constructive pour des attentions très très sympas!! Bisous.
Répondre
D
Merci beaucoup Annick , je suis très touché par ce gentil com !!<br /> Bisous