Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2016 4 07 /04 /avril /2016 19:50

Bonjour à toutes

Pâques est passé ( je ne vous apprends rien !! LOL !! ) avec de drôles de cadeaux !!

En premier pour moi, avec deux bonnes semaines d'avance !!!

Comment cela , c'est pas possible ??

Ben si je vous le dit !!

C'est pas juste !!

Ben quand vous verrez se que j'ai eue , vous changerez d'avis !! SI , SI !!! LOL !!

Regardez un peu !!

Cadeaux mystéres  .........Cadeaux mystéres  .........

Vous voyez , j'ai pas menti , une laine toute douce , mais il y avait pas que cela !!

Cadeaux mystéres  .........
Cadeaux mystéres  .........
Cadeaux mystéres  .........

Bon mamie y a plus cas se mettre au boulot !! LOL !!

Voilà ce que çà donne une fois le schéma fait , à quelques détails prés entre les deux !

j'ai doublé la laine .

Cadeaux mystéres  .........

Il manque le bouton sur la photo !! OUPS

Et après un peu de rembourrage et le montage , voilà le résultat final du schéma deux !!

( pas pris de photos du schéma un non monté !! )

Cadeaux mystéres  .........

Un joli sac lapin pour ma Pépette Julianne !! hi , hi , hi !!

D'autres photos !!

Cadeaux mystéres  .........
Cadeaux mystéres  .........
Cadeaux mystéres  .........

Vous avez vu des petits œufs en chocolat sont venu remplir ce joli sac lapin ( en même temps c'est normal pour Pâques !! MDR !! )

Passons au schéma un .

Je vous entends vous vous dites , elle a fait un autre lapin pour sa puce Amélia pour pas faire de jalouse , mais il est brun !!

OUI !!!

NON !!!

OUI !!!

Et bien non , je vous ai parlé de quelques différences entre les deux !!!

Alors , j' ai bien pu faire quoi ????

Je vous laisse découvrir !!

Cadeaux mystéres  .........

Et oui un petit chat , j'ai voulu changer !

Et naturellement rempli lui aussi d'œufs en chocolat !!

D'autres photos , j'en profite , je suis enfin arrivé à faire des diaporamas !! MDR !!

Cadeaux mystéres  .........
Cadeaux mystéres  .........
Cadeaux mystéres  .........

Pour celles qui seraient intéressées !

J'ai trouvé ces modèles en PDF gratuit et en Français si dessous dans la lettre S .

http://tiamatcreations.com/2013/07/14/crochet-les-patrons-de-lancienne-version-du-blog/

Il existe 6 sacs au total ( lapin , chat , chien , ours , cochon , et vache ) .

Je dois avoué que j'ai encore eue une bonne idée , mes petites filles ont adorées le sac et bien sur les chocolats à l'intérieur et ceux qui les accompagnait !

Je suis trop contente !!

Voilà pour aujourd'hui , je vous remercie de votre visite et vous dit à très bientôt.

Cadeaux mystéres  .........
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Rooooo c'est trop mignon !!!! J'adore !!!<br /> J'ai une préférence pour le chat mais le lapin est trop trop mignon !!!!<br /> Bravo à toi !!!<br /> De gros bisous
Répondre
D
Merciiiiiiiiiiiii Virginie !<br /> je me suis bien amusé en les faisant , quand j'ai vu ces sac j'ai beaucoup pensé à Babette , le cochon est trop trop craquant aussi !!<br /> De gros bisous
J
superbe !!! bravo,je ne saurai pas en faire autant<br /> biz
Répondre
D
Merci Josiane !<br /> Mais si ! Si tu sais faire du crochet c'est tout facile , que des mailles serrées et rangs fait en rond , et pour le montage juste un peu de patience !! LOL !!<br /> BISOUSSSSSSSSS
A
Très sympa! Heureusement que tu te connais en schéma, avec moi le résultat n'aurait pas été pareil !
Répondre
D
je dois dit que j'ai beaucoup étais aidé par les explications !LOL !!<br /> Merci de ton passage Albéna !<br /> Bisous
V
une trop belle réussite trop trop beau ces ptits sacs bizzzz
Répondre
D
MERCIIIIIIIIIIIII Véro !!<br /> Que du bonheur de voir la joie de mes petites filles !!<br /> Bisous
M
très joli !!! :D <br /> pas contre le schéma j'ai du mal a interpréter mais on peux imaginer et créer hihi :D <br /> bravo !! bon dimanche et semaine à venir :)
Répondre
D
Le schéma montre en gros les pièces qu'il faut pour faire un sac , pas évident de faire sans les explications !! LOL !!<br /> merci de ton passage !<br /> bonne semaine à toi aussi , bisous
D
Oh c'est trop chou. <br /> Trop mignons ces petits sacs à gourmandises. <br /> Bravo mamie. <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou ma Delphine <br /> j'ai littéralement craqué quand j'ai vu ces sacs !! LOL !!<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!<br /> Gros bisous
N
coucou Danielle!!<br /> ils sont trop mignons ces petits sacs, j'adore!!!<br /> merci pour le lien, au cas où!!!<br /> gros gros bisous à toi!!
Répondre
D
Coucou ma Nath <br /> je pensais bien que cela t'intéresserai , la laine viens de chez régent ( 3 pelotes de 100gr moins de 6€ ) il en faut 2 pelotes en tout ( laine doublée ) crochet N°6 .<br /> c'est avec plaisir pour le lien !<br /> Gros Gros bisous ma Nath
T
sont super chouettes ces sacs bravo à toi<br /> <br /> bon week end
Répondre
D
Merci beaucoup Aurélie !<br /> Gros bisous, bon dimanche
A
Oh la la ma Danielle, tu as de l'or dans les doigts!! C'est juste sublime, j'adooooooooooore!!!! Bisous tout pleins!!! ♥♥
Répondre
D
MERCI mon Aline !!<br /> je m'amuse come une folle avec mon crochet , je recommence à broder un tout petit peu , mais pas trop avec mes migraines qui se passent pas vraiment , je ne t'oubli pas , mais il te faudra de la patience , désolé !!<br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> plein de gros bisous mon Aline <br /> Danielle
B
Wouahou !! Trop génial ma Danielle !!!!!<br /> Super Mamie a encore frappé !!!! <br /> BRAVO.... ces sacs sont géniaux !!! Elles ont dû être plus que ravies !!!!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
D
hi , hi , hi !!<br /> Merci ma Babette , et encore tu n'as pas vu le sac cochon , ta dernière adorerai !! LOL !!<br /> GROS BISOUS ma Babette