Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 14:55

Bonjour à toutes

Bienvenue à mes nouvelles abonnées , et merci à toutes de me suivre malgré le peu d'articles publiés !!

Et oui , je suis super , hyper , méga et même plus que cela en retard dans mes articles ( cadeaux , activité du mercredi , cuisine , couture , tricot , mais pas vraiment en tite XXX ) !!

Je vais commencer par mes échanges ATC de Noël !!

J'ai participé à 2 échanges .

Le 1 est un échange proposé par Josiane en octobre ( et oui elle est prévoyante , pas comme moi !! LOL !! ) aux dix premières qui le désiraient .

blog et article avec les ATC de Josiane a échanger =
http://lescroixdejos13.canalblog.com/archives/2015/10/11/32757862.html
Et là toutes les ATC envoyées à Josiane =
http://lescroixdejos13.canalblog.com/archives/2016/01/08/33181630.html

Maintenant je vous montre notre échange !

Josiane pour commencer !

L'ATC et une jolie carte avec un père Noël 3D, suivie de l'ATC de plus prés !

2 échanges ATC Noël
2 échanges ATC Noël

J'adooooooooooooooore !! MERCI Josiane !!

Passons à mon ATC et la petite carte lavande !!

2 échanges ATC Noël

Une ATC réalisée avec un sapin au ruban et décorée de petites étoiles ( mimi charme ) , de plus prés !

2 échanges ATC Noël

MERCI Josiane pour cette demande d'échange que j'ai pris grand plaisir a faire !!

Le second échange a été proposé par Sandrine !

Blog = http://sanbrodeatc.over-blog.com/

Dans son blog Sandrine propose tout au long de l'année de superbes échanges aux thèmes très variés !!

Ma binôme pour cet échange fût Denise J ( je ne sais pas si elle a un blog ) !

Denise a accompagnée cette ATC d'une jolie carte avec un superbe sapin et son charme !

Je vous montre l'ensemble , puis L'ATC seule !

2 échanges ATC Noël
2 échanges ATC Noël

MERCI Denise , J'adore !!

Pour ma participation Denise a reçue ceci , une carte que j'ai un peu décorée et une ATC avec un joli sapin ........devinez !!

Au ruban bien sur , il faudra que je vous montre tout les rubans achetés pour cette technique de broderie , et il y en a 941 M !!! MDR !!

Aller place aux photos !!

2 échanges ATC Noël
2 échanges ATC Noël

Merci à Sandrine pour ce bel échange ,où je participai pour la première fois chez elle !!

J'y ai pris un grand plaisir , du coup je me suis inscrite à celui " bonne année 2016 " que je vous montrerai bientôt !!

Je vous dit a très bientôt !

( enfin j'espère vue le temps que j'ai mis a faire cet article , j'ose même pas vous dire , sens arrêt dérangé )

2 échanges ATC Noël
2 échanges ATC Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
de belles atc pour des échanges réussis <br /> bravo a toutes les 3 ( toi ,miss josiane et miss denise) et merci de faire partager vos créations<br /> j'espere que tout va bien pour toi (merci pour tes messages dans mon univers)
Répondre
D
Merci Aurélie pour nous toutes !<br /> de rien c'est avec plaisir que je passe chez toi !<br /> BISOUS
V
BRAVOOOOOOOOOOO !!! Ces échanges sont vraiment très joli !<br /> J'aime tout particulièrement tes sapins au ruban ! Faudra que tu nous en dises un peu plus ... et pourquoi pas un tuto pour les sapins !! ;)<br /> Bravo !<br /> De gros bisous
Répondre
D
Coucou Virginie<br /> Merci beaucoup , alors pour le sapin je l'ai fait au pif , mais normalement si tu veux qu'il soit parfait, tu fait des traits représentant les branches de ton sapin sur la toile et tu pique de haut en bas avec le ruban sur les traits en repiquant dans le ruban en bas de la branche pour faire cet effet boucle et en commençant par les branches en bas du sapin , tu trouve des tutos dans Pinterest ( broderie au ruban )<br /> très bon dimanche , de gros bisous <br /> Danielle
V
bonjour danielle<br /> il y a longtemps que je n ai pas posté sur ton blog,il y a un moment que je suis absente je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> biz<br /> valérie loursongris
Répondre
D
bonjour ma Valérie <br /> je suis trop trop contente de te lire , tout mes vœux pour cette nouvelle année à toi aussi , j'espère de tout cœur que tout va bien pour toi et ta famille et que nous te reverrons très bientôt sur la blogo avec de nouvelles créations que j'ai grand plaisir a découvrir à chaque fois !<br /> BISOUSSSSSSSSSSS <br /> Danielle
Z
Coucou Danielle !<br /> Ce sont de très beaux échanges ! Bravo à toutes !<br /> Tes sapins aux rubans sont très beaux ! j'adore ! je ne connais pas du tout la technique de la broderie au ruban mais je dois dire que le rendu est superbe !<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Gros bisous et bon après-midi !<br /> Zabou
Répondre
D
Coucou ma Zabou<br /> <br /> MERCIIIIII pour nous toutes , la technique au ruban est une broderie tout en relief , c'est pas très difficile a faire , mais reviens plus cher que le point de croix ( tout dépens où on achète le ruban ) !<br /> Romane doit être contente avec la neige tombée chez toi ? ici rien eu mais soleil et pas chaud !!<br /> treé bonne après midi et week-end à vous !<br /> Gros bisous <br /> Danielle
J
merci Danielle pour ta participation a cet échange et j'espère pouvoir en faire un autre bientot, mais en ce moment suis vraiment trop bousculée par des PB familiaux;<br /> biz
Répondre
D
de rien c'est avec plaisir !<br /> j'espère rien de grave pour tes PB ??<br /> prends soin de toi et des tiens !<br /> BISOUSSSSSSSSSS
S
Coucou Danielle ! De bien beaux échanges ! Merci d'avoir participé chez moi et ravie que l'échange se soit bien déroulé. Au plaisir des prochains échanges ;-)<br /> Bisouxxx
Répondre
D
Coucou Sandrine !<br /> ce fût avec grand plaisir et dés que j'ai plus de temps ce sera avec plaisir que je ferai d'autre échange !<br /> Bisoussss
A
T'inquietes ma Danielle tu n'es pas la seule à courir partout ;) Je vois que tu fais une technique de ruban que je ne connais pas ? comment ça s'appelle ??? Bsx bsx , jojo
Répondre
D
c'est rageant quand on voudrai faire pleins de choses et qu'on peu pas ! SNIFFFFFF !!<br /> pas de nom spécial , juste broderie au ruban (ou broderie au ruban de soie ) !!<br /> Gros bisous ma Jojo
M
hello!! et bravo!! de super échanges!!! toi aussi t'es à la bourre? mdr!!! bisouss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
MMMMM je crois qui oui , une éternellement à la bourre !! MDR !!!<br /> je crois même que je vais passer mon tour cette année pour les cartes de veux aux copines et m'organiser autrement pour 2017 !!! snifffffffffffffffffff<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS <br /> toujours pas de nouvelle de Mumu !!!
D
Bravo pour ces échanges.<br /> J'aime beaucoup l'idée du sapin en ruban. <br /> Bisous
Répondre
D
Merci ma Delphine , une technique que je voulais faire il y a un moment , je dois encore m'améliorer c'est long d'être parfait !! LOL !!<br /> gros bisous
M
De bien beaux échanges. J'aime beaucoup tes petits sapins, pas douée du tout dans ce domaine, dommage Bonne journée et mes yeux ne m'y aident pas. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
D
Merci Maminou , j'ai du mal avec les XXXXX le soir en hiver , mes yeux se fatiguent vite à la lumière des lampes alors j'essais d'autre technique !!<br /> bonne soirée , Gros bisous