Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2015 7 13 /12 /décembre /2015 14:38

Bonjour à toutes

Je suis pas très présente sur mon blog en ce moment , par manque de temps et pas trop envie aussi je dois dire !!

Aujourd'hui je viens pour vous montrer mon échange ATC Blackwork organisé par Virginie

http://aupaysdevirginie.over-blog.com/

Cet échange nous devions le réaliser pour le 30 novembre !!

Je devais me surpasser pour cet échange , car ma binôme fût Babette !!

http://lesideescreativesdebabette.over-blog.com/

AIE AIE AIE , la pression !!!

Mais , je vous rassure tout c'est très bien passé !! LOL !!

Honneur à Babette et sa magnifique réalisation sur notre passion commune !!

Echange ATC

Une ATC toute en finesse et très chic sur le thème fils et aiguilles !!

J'adoooooooooooooooore !!!!

Mais Babette ne sais pas arrêté là , elle a réalisée une petite carte sur une autre de mes passion L'Egypte !!

Cette Carte était pour mon Anniversaire qui était en novembre , et qui fût pas un anniversaire comme les autres pour moi cette année ( journée de cauchemar , de tristesse et de colère pour nous tous en France )

Pour cette occasion , Babette a voulue la renaissance et a fait ceci !!

Echange ATC

Magnifique , J'adoooooooooooore !!

MERCI ma Babette pour cette superbe attention !!

Quand à moi le thème pour cet échange fût vite trouvé , connaissant ces goûts pour une certaine boisson chaude et gourmandises !!! MDR !!

Je lui ai fait une jolie carte dans les tons bleue turquoise mais pas que !!

Echange ATC


Oui Oui , j'ai bien dit CARTE , car si vous soulevez cette jolie théière , vous trouvez ceci !!

Echange ATC
Echange ATC

L'ATC en question qui complète ce petit thé gourmand !!

C'est ma nouvelle marotte de cacher mes ATC !! MDR !!

Babette a beaucoup aimée !!

Encore un grand Merci à Virginie pour cet échange , et j'espère qu'il y en aura d'autres !!

Merci à toutes pour vos visites , très bon Dimanche !

Echange ATC
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merciiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Hâte de voir le thème du prochain échange chez Virginie !!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
Vos ATC sont déjà superbes mais alors avec vos cartes, un super échange !!!<br /> Bravo à vous deux. <br /> Gros gros bisous
Répondre
V
un très bel échange j'adore elles sont superbes bizouuu
Répondre
D
Merci Véro pour toutes les deux , que du bonheur ces échanges !!<br /> BISOUSSSS
Z
C'est un très bel échange les filles !!!! Vos ATC sont superbes !!!!!<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
D
Merci ma Zabou pour Babette et moi , je me suis éclatée a faire cet échange !!<br /> Gros Bisous <br /> Danielle
S
Superbe échange d'atc et de cartes ! Bravo !
Répondre
D
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Sandrine !<br /> BISOUS
T
que de belles atc bravo a toutes les 2<br /> <br /> et pour ton anni (13/11 c'est le jour de ta naissance?) une joli carte pour l'occasion<br /> <br /> j'espere que tout va bien pour toi<br /> <br /> Amitié du timoineau contrarié
Répondre
D
MERCI pour nous deux Aurélie !!<br /> Oui je suis née un 13 / 11 !!<br /> tout va bien ( a part des douleurs articulaire qui se réveillent de temps à autre !! LOL !! ) <br /> Bisous
D
C'est un super échange. <br /> Le thème vous a inspiré. <br /> Bravo à vous 2
Répondre
D
Merci pour nous deux ma Delphine , oui un thème qui nous bien inspiré !! LOL !!<br /> BISOUS
M
super échange comme d'hab.. et un gros zut pour ton anniv que j'ai comme d'hab oublié de te souhaiter..mais je crois que cette année on est toutes dans le même état.. plein de gros gros bisous ma danielle!!!
Répondre
D
MERCI ma Belle !<br /> t'inquiète pas grave pour mon anniv , je me m'arrête pas à cela , on a plus important dans la vie !! <br /> gros gros bisous ma belle
A
De beaux échanges; je ne peux participer à cause du courrier qui se perd et je brode de moins en moins à cause des bras et des douleurs.<br /> Bisous
Répondre
D
MERCI beaucoup mon Abby !<br /> moi aussi je brode plus beaucoup ( plus trop le temps ), je me suis même remis au tricot mais bonjour la cata pour les doigts et épaule !! PFFFFFFFFFFFFF !!<br /> gros bisous et prend soin de toi
N
Très bel échange blackwork, très belles illustrations, la cachette de l'ATC est une belle astuce originale!! Bisous.
Répondre
D
Merciiii Annick !<br /> j'aime beaucoup le deux en un de la carte et l'ATC cachée , cela fait un petit moment de suspense avant de la découvrir !! LOL!! BISOUS.