Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 15:30


Bonjours à toutes

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

ATTENTION article très lonnnnnnng et très GOURMAND !!!

Oui oui c'est encore moi , vous n'avez plus l'habitude de me voir si souvent !!

j'essai de rattraper mon retard , se qui n'est pas gagné !! MDR !!

Par cet article , nous allons revenir un peu moins en arrière , juste un peu plus d'une semaine 1/2 ( cela n'est rien par apport à tout mes prochain articles !! LOL !! )

Du 5 au 8 février avait lieu à Metz le salon Créativa et le salon du chocolat !

Alors avec Nath , nous voilà partie !!

Des salons très intéressant ,en découverte, en couleur , en senteur , en choix et SURTOUT en TENTATIONS !!!

Mais rester raisonnable en dépenses ( enfin si je peux dit !! LOL !!)

Vous voulez les photos ???

Quelles photos ?????

Ben y en a pas , et oui pas pris le APN !!! OUUUUUUUUUUUUUUH !!

Mais grâce à Nath , vous en aurez quelques une quand même !!! MDR !!

Allez c'est partie pour le salon Créativa !!!

A l'entrée une exposition avec de très jolies réalisations donc les patchworks !!

Salon Créativa et Chocolat à Metz 2015

En nous promenant au grés des exposants , nous avons fait une rencontre ,

et pas n'importe que rencontre , pour celle qui ont suivie COUSU MAIN , elles reconnaîtrons un des couturiers !!

il est très sympas , égale à lui même par sa gentillesse et son humour , il tenait un petit atelier où les enfants pouvaient faire des doudous avec des chaussettes !!

De qui je parle ???

Salon Créativa et Chocolat à Metz 2015


De Jésus , la preuve chez Nath ( où vous pourrez voir ma trombine !! )

Surprise surprise !!!MDR !!

Maintenant mes achats !!

De la toile , des perforatrices , et quelques babioles !!

Salon Créativa et Chocolat à Metz 2015


Des perforatrices pour faire de joli papillon , de la colle pour les coller !

Salon Créativa et Chocolat à Metz 2015

De la toile aîda pailletée or/argent , de la toile Lugana et des petits charmes!

Que je vous montre de plus prés !

Salon Créativa et Chocolat à Metz 2015

Sont trop mimi ces charmes !!

Après une petite pause déjeuner , visite du salon gourmandises et chocolat !!

Le thème cette année , le Japon !!

Où se mêler senteur d'épices , de thé et de chocolat bien sur !!

Nous avons pu voir de vrai merveilles faites de petit choux ou chocolat !

Salon Créativa et Chocolat à Metz 2015
Salon Créativa et Chocolat à Metz 2015

D'autres photos chez Nath !!

Puis nous avons assisté au défilé , trop belles ces tenues en chocolat !!

En voici quelques unes !!

Salon Créativa et Chocolat à Metz 2015
Salon Créativa et Chocolat à Metz 2015
Salon Créativa et Chocolat à Metz 2015


Pour faire cette dernière , il a fallu 8 kg de chocolat !!

MAIM MIAM !!!!!!!!!!!!!

Nous avons rencontré la nouvelle Miss cacao 2015 !!

Salon Créativa et Chocolat à Metz 2015


Voilà pour cette magnifique journée aux Salons de Metz passée avec Nath !!

pour voir les autres photos c'est ici !!

http://nath5465.over-blog.com/2015/02/salon-creativa-2015.html

Et pour plus de détail pour les curieuses pour pouvez vous rentre là!!

http://tout-metz.com/photo-salon-chocolat-2015-8809.php

Merci à Nath qui m'a fait découvrir pour la première fois ces salons , que nous referons l'année prochaine !!

Oupss , j'ai oublier de vous montrer se que j'ai acheté à se salon du chocolat !!

( juste pour vous faire encore baver )

Regarder !!!!

Salon Créativa et Chocolat à Metz 2015


Non non y en a plus ( fallait pas rêver , hein !! MDR !! )

Aller encore un peu de bavage ??

Si si juste un peu avec ce que j'ai fait hier !!!

Salon Créativa et Chocolat à Metz 2015
Salon Créativa et Chocolat à Metz 2015

Idem , y en a plus !!! MDR !!

j'espère que cet article vous a plu ?

je vous laisse essuyer les dégâts occasionnés par cet article et vous dit !!

A bientôt

Salon Créativa et Chocolat à Metz 2015


PS = Je vous ai vue , curieuses que vous êtes , vous n'avez pas pu vous empêcher d'aller voir ma trombine !!! MDR !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour ce joli reportage photos!
Répondre
D
de rien c'est avec plaisir !!<br /> Bisous
N
bien belles , ces photos!;-)<br /> on a vraiment passé une belle journée, vivement la prochaine!<br /> hum, tu as encore des beignets?pas sur!!<br /> des gros bisous à toi!
Répondre
D
oui on va recommencer c'est sur !!<br /> pour les beignets , ben y en a plus , ptitou en a remmené et le dernier loulou avec zhomme on tout mangé le reste !! LOL !!<br /> comment çà pas moi ?? si mais très peu , une fois que j'ai fini de les cuisiner , je suis un peu dégouté par la friture !! LOL !!<br /> des gros bisous à toi aussi
E
Bonjour Danielle,<br /> Alors là c'est le top du top : Creativa et chocolat (en plus ça rime) Un vrai régal pour les yeux et les papilles. Merci pour toutes les photos et bravo pour tes achats.<br /> Gros bisous gourmands.
Répondre
D
coucou Manue<br /> un régal oui , mais pas pour le porte monnaie si on l'ouvre trop grand !! MDR !!<br /> gros bisous
D
Bon alors j'ai lu ton article une première fois et j'ai fait une pause avant de répondre pour nettoyer mon clavier. <br /> Merci pour cette crise de foie par écran interposé mouahahaha. <br /> Jolis achats.<br /> Bisous chocolatés
Répondre
D
Zut ..c'est tout moi çà ......<br /> j'ai oublier de dire qu'il fallait regarder , baver , mais surtout pas tout manger , désolée pour la crise de foie !!! MDR !!!<br /> MERCI ma belle !!<br /> gros bisous
J
merci pour cette belle promenade gourmande... je salive en voyant toutes ces bonnes choses, mais au moins, cela ne me fera pas grossir ... MDR<br /> Biz et bon dimanche
Répondre
D
de rien cela m'a fait plaisir de partager !<br /> moi aussi même pas pris un gr ( enfin presque ) MDR !!<br /> bon dimanche à toi aussi , bisous
M
Magnifique reportage!! miammmmmmmmmmmm!!!! tu es très très belle ma Danielle (une bien jolie mamie) plein de gros bisoussssss
Répondre
D
Merci beaucoup ma Mamounette d'amour , je suis très heureuse de ta visite !!<br /> plein de très gros bisousssssssssssssssssssssssss
V
ohhhhhhh vilaine tentatrice tu as fait un joli reportage et de jolis achats bizzzz
Répondre
D
MDR!!<br /> merci beaucoup!!<br /> bisous
V
Hou MIAM ! MIAM !!!!!! Que de bonnes choses à la fin de cet article !!!! hihi !!!!<br /> Une bien joli rencontre en effet, ça m'aurait plu je crois de le rencontrer ... son côté totalement atypique, sa gentillesse .... bref .... de très jolis achats aussi !!!! De jolies cartes avec des papillons en perspective .... hihi !!!!<br /> De gros bisous !!!!!
Répondre
D
Oui il est très gentil , d'un calme et d'une attention avec les enfants , c'est super !<br /> ton clavier n'a pas trop souffert ? !! MDR !!<br /> des cartes oui mais pas pour tout de suite !!<br /> de gros bisous Virginie
T
Hihihi ! J'avoue je suis allée voir ta tête !!! ...après avoir bavé partout sur mon clavier. C'est pas malin ! lol !<br /> Contente de t'avoir &quot;vu&quot;.<br /> Gros bisous
Répondre
D
j'ai changer des choses dans mon paramètrage , on verra bien ! lol !!
T
eh non, je n'ai pas eu ta réponse. C'est le com de Virginie qui m'a fait venir ici...<br /> il doit y avoir quelque chose dans les paramètres...
D
Oh la curieuse !!<br /> tu as pu sauver ton clavier ? MDR !!<br /> gros bisous<br /> dit moi si tu as eue ma réponse , je teste !! Merci
A
Ah oui, je reconnais Jésus et je l' aimais bien.<br /> Je vais aller chez ton amie voir ta tête.<br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
D
Oh la curieuse !! MDR !!<br /> moi aussi je trouvai qu'il avait l'air très sympas , et je peux te dit que c'est le cas !!<br /> dit moi si tu as eue ma réponse , je teste !! merci <br /> gros bisous